Alors que Lucie venait de quitter la chambre, Arya se leva de son lit et sans trop savoir pourquoi, fixa la porte encore quelques secondes après le départ de sa colocataire aux cheveux rose, comme si cette dernière allait revenir.
Arya détourna le regard et se traita d'idiote. De quoi avait-elle peur ? Ce n'est pas comme si d'une minute à l'autre cette fille allait revenir avec un joint entre les lèvres pour l'inciter à quoique ce soit. C'était absurde, mais qu'est-ce qu'il ne l'était pas dans la vie d'Arya à présent ?Arya secoua la tête afin de remettre ses idées en place et s'avança vers sa garde-robe pour choisir sa tenue pour ce soir. Elle opta pour un jean slim noir et une blouse blanche qu'elle avait acheté durant sa journée de shopping d'hier. Elle attrapa des sous-vêtements par la même occasion et un essuie et descendit pour prendre une douche. D'autres personnes prenaient elles-aussi leur douche alors Arya se glissa dans une cabine libre et se lava rapidement pour remonter dans sa chambre et être tranquille. Il ne manquait plus que Kol ou n'importe qui d'autre vienne l'ennuyer.
Une fois dans sa chambre, elle finit de s'habiller et attrapa par la suite son sèche-cheveux. Elle se fit une tresse française, enfila ses bottines et sortit de son emballage un nouveau sac. Elle se l'était achetée car elle savait qu'elle ne pourrait pas indéfiniment déambuler avec son sac à dos, mignon même si peu adéquat en toutes circonstances.
Une fois parfaitement habillée et coiffée, elle se maquilla légèrement.
Elle sortit de sa chambre, enfin prête. Mais une chose la bloqua. Où est-ce que cette fête se déroulait-elle ? Kol avait parlé d'un fraternité... Kappa Théta Xi ? Mais Arya n'avait pas la moindre idée de comment s'y rendre.
Un jeune homme passa près d'elle et elle tenta sa chance en l'interpellant ; peut-être pourrait-il l'aider ?
- Excuse-moi ? demanda-t-elle.
Il se retourna et Arya fût clouée sur place. La première chose qu'elle vu de lui, c'était ses yeux. Ils étaient d'un vert d'eau sublime. Une main passa devant ses yeux et Arya revint à elle.
- Allô ? C'est possible d'arrêter de me mâter ?
Les joues d'Arya devinrent rouge pivoines et elle ne savait plus où se mettre. Elle essaya de faire abstraction de la situation très gênante et se concentra sur son projet de départ : se rendre à la fête.
- Ce n'est pas ce que je faisais. Mais bref, je voulais savoir si tu connaissais la fraternité Kappa Théta Xi ?
- J'en fais parti, tu veux quoi ?
- J'ai été invité à l'une de leur fête mais je n'ai pas la moindre idée d'où elle se situe.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et se passa une main sur son visage couleur caramel.
- Et dis-moi ma belle, qui s'est qui t'a invité ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu sais ou non me dire par où je dois aller ? commença à s'énerver Arya.
- Si tu ne me dis pas, débrouille toi toute seule.
Il avança de quelques pas mais Arya ne voulait pas se trouver seule comme une idiote qui ne sait pas par où aller. Elle lui couru alors après et le rattrapa par la manche de sa chemise.
- Ok, ok ! C'est Kol qui m'a invité. Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Tu vas me dire que Koleman Parker t'a invité personnellement ?
- Pourquoi est-ce que tu a l'air si surpris ?
- Oh, pour rien ma belle.
- Je ne suis pas ta belle. Bon, tu me l'indique ce chemin ?
A nouveau, il lui fit un sourire éclatant et avança sans rien répondre à Arya avant d'atteindre les escaliers.
- Suis-moi, je vais t'y emmener.
- Attends, je ne sais même pas comment tu t'appelles !
Arya ne le vit plus et avant de perdre toutes ses chances, elle lui courra après.
Olala je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai prit ! Nos profs ont crus que c'était la meilleure idée d'attendre la fin de la période pour tous nous jeter leurs contrôles à la figure ! Arg je déteste ça ! Enfin bref racontage de vie 😂
Du coup voici le premier chapitre sans Sansan et le suivant sera une description de la fête 😏
Le prochain sera pour ce soir (je vais essayer) ou sinon demain ou ce soir et demain pour essayer de me rattraper hahaSinon, comment vous trouvez le nouveau gars mystérieux ? 😏
Sinon à la prochaine,
Bisous.- TheSuspiciousGirl 🌸
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'Arya Briggs
ChickLitDans cette fiction vous suivrez la vie d'Arya Briggs, jeune étudiante à la fac de la Nouvelle Orléans. Vous la verrez s'épanouir et découvrir ce qu'est l'amitié et la liberté ; mais aussi des choses plus sombres et dangereuses comme l'alcool, la dro...