XVI -《 [...] catastrophe en catastrophe (part. 2) 》

53 16 4
                                    

Kol attrapa le bassin d'Arya et s'y enfonça. Il savait ce qu'il faisait. Depuis plus de quatre ans, il avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait couché avec une fille. Il se pencha pour un énième coup de rein et se déversa dans la deuxième capote qu'il mettait en trente minutes. Arya était un sacré coup et il avait envie d'y gouter depuis qu'il lui avait retirer sa serviette dans la salle de bains ce jour avant la rentrée. Il la trouvait affreusement sexy. Plus encore, depuis qu'il l'avait vue dans son jean noir il y a de cela quelques heures.

Kol se retira d'elle, jeta le préservatif dans un coin de sa chambre et s'allongea. Arya roula vers la droite et se plaça contre lui. Il ne bougea pas, n'étant pas du genre à être câlin après l'acte sexuel.

- C'était bien, avait-elle dit encore dans les vapes. Il reste de l'herbe pour le joint ? C'était énorme ce truc !

Kol tourna sa tête vers le sachet qui trônait sur sa table de nuit, il était complètement vide.

- Non, désolé. On a tout vidé.

Kol se leva du lit et commença à remettre ses vêtements sur lui. Arya, le voyant faire, se leva elle aussi et fit pareil.

- Pourquoi est-ce qu'on se rhabille, au fait ?

- J'ai pas envie de rester dans cette chambre et j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Il mentait, bien sûr. Il voulait surtout qu'Arya ne s'endorme pas dans son lit. Jamais celle qu'il ramenait dans sa chambre. Il ne manquerait plus que Lucie lui fasse une quelconque scène de ménage pour si peu.
Il descendit les escaliers, Arya sur ses talons. Allait-elle le suivre comme un chien durant toute la soirée ? Il l'avait sauté, ça s'arrêtait là. Il bifurqua vers la droite, elle fit de même.
Très bien se disait-il. Elle voulait faire comme lui ? Aucune problème, elle allait suivre ses moindre faits et gestes.

Kol tourna cette fois-ci vers la gauche, à la recherche de Cosgrove. C'était un ami de longue date et souvent, son dealer. Il le trouva dans le salon, entouré des défoncés de services. Il l'interpella et lui fit sa demande.

- Combien tu en veux ?

- Donne m'en dix, les bleus pour commencer. Combien je te dois ?

- Mille.

- Mille dollars ? s'exclama Kol. Allez, Cos', on se connait depuis un bail et je viens toujours me fournir chez toi !

Le dealer lui lança un regard pesant et Kol ne pu qu'accepter le prix fixé. Il grogna d'agacement et sortit l'argent qu'il lui devait. Arya se trouvait juste derrière lui, à épier ce qu'il faisait.

- Tiens, essaye ça, lui dit-il en tendant deux comprimés.

- C'est quoi ?

- Mets ça en bouche et avale, tu vas voir c'est encore mieux que le joint de la tout à l'heure.

Sans réfléchir, à cause de tout ce qu'elle avait pu prendre, elle attrapa les deux boules d'ecstasies et les balança dans sa bouche avant de les avaler. Kol en prit un, lui aussi, et tira sur le bras de la jeune femme pour la laisser sur la piste de danse. Lui avait d'autres choses à faire. Lucie venait d'arriver et il avait de s'amuser encore un peu. Arya n'y fit pas attention, maintenant sous l'emprise des comprimés, et se lâcha sur la piste où un gars l'a rejoignit. Ils finirent la soirée à deux, dans la chambre universitaire d'Arya ; qui elle, était à deux doigts de ne pas voir la lumière du jour suivant se lever.

Le Journal Intime d'Arya BriggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant