《 Le vendredi était arrivé bien plus vite que prévue. Je n'ai pas fait attention au temps qui s'écoulait. Seulement à la suite de ma vengeance et à la fête d'aujourd'hui. Et là c'est mon dernier cours de la journée, l'histoire de la langue. Tu sais, Sansan, le cours que je partage avec Kol. Mais il n'est pas encore là. En même temps le professeur est en avance et moi aussi alors c'est normal.
Mais je ne reste pas si longtemps en tête à tête avec monsieur Clarck. Après une dizaine de minutes je crois, un groupe de jeunes rentrent dans la classe. Puis un autre, un autre et enfin de compte, celui que je quettais. Enfin, si on veut. Nos regards se sont croisés et il y a eu une sorte d'accroche, je ne sais pas trop comment te l'expliquer. J'attendais qu'il aille s'assoir derrière moi mais plus mes yeux le suivaient et plus je le voyais avancer vers moi. Un sourire est apparu sur ses lèvres et il s'est assis juste à mes côtés ! Je ne savais pas trop quoi faire alors je n'ai pas bougé. Bon okay, je ne pouvais pas bouger. Mais qu'est-ce qu'il venait faire là ?! Ça a été une vrai torture durant toute cette heure. On ne s'est pas une seule fois adressé la parole mais nos mains, nos bras et nos jambes se sont plusieurs fois touchés et à chaque fois, un sourire apparaissait sur ses lèvres et le rouge me montait aux joues. Mais à quoi jouait-il ? Ça commençait à me taper sur le système.
A la fin du cours, il m'a retenu par le poignet. Je me sentais coincée et d'une certaine manière je l'étais. Il m'a alors demandé à nouveau si je venais à la fête. Ses doigts touchaient ma peau et je n'arrivais à me concentrer que sur ça. Alors j'ai dit oui.
Rappelle-moi, Sansan, pourquoi j'ai accepter de venir à cette fête déjà ? 》
Arya ferma son journal et se leva pour se placer devant le miroir. Elle retira son gilet et admira son tout premier tatouage. D'accord il lui avait fait plutôt mal, mais maintenant qu'elle voyait le résultat, elle se disait que ça en valait amplement la peine d'endurer tout ça. La tatoueuse a eu du mal avec celui-ci. Elle avait donné de trop vague consigne pour qu'elle puisse en faire quelque chose. Cette dernière lui avait alors demandé de lui raconté ce qui poussait la jeune femme à entrer de ce magasin. Arya avait alors raconté son histoire et la tatoueuse avait eu la bonne idée. Elle avais fait un croquis qu'elle avait montré à Arya et celle-ci était tombée amoureuse immédiatement. Mais pour elle, il manquait un petit plus. Quelque chose qui ferait que le tatouage était le sien, qu'il n'avait rien de commun. Alors elle avait demandé à la tatoueuse de rajouter une date. Celle d'hier, qui marquait le jour de son nouveau départ. Le vrai, celui qu'elle avait été obligé de prendre.
Arya se tordit comme elle le pouvait pour l'admirer encore un peu avant d'appliquer la crème, comme l'avait demandé la tatoueuse, et mettre un nouveau pansement pour que rien ne s'infecte.
Elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir et replaça rapidement son gilet sur son épaule et se plaça sur son lit. Lucie ne fit pas trop de bruit et repartit comme elle était arrivée, telle une fleur.
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'Arya Briggs
ChickLitDans cette fiction vous suivrez la vie d'Arya Briggs, jeune étudiante à la fac de la Nouvelle Orléans. Vous la verrez s'épanouir et découvrir ce qu'est l'amitié et la liberté ; mais aussi des choses plus sombres et dangereuses comme l'alcool, la dro...