《 Mon premier cours c'est plutôt bien passé. C'était un cours de français ; je suis passionnée par cette langue ! Mais ça tu le sais déjà. Des fois, j'oublie que tu sais déjà tout de ma vie. En même temps, nous nous connaissons depuis que j'ai 13 ans.
Mais là n'est pas la question, je t'écris juste pour te dire que j'aime ma nouvelle vie ici. Et je n'ai pas encore recroisé ce type de la salle de bains. je crois qu'en fait j'en suis plutôt contente ; une bonne chose qui ne m'embrumera plus l'esprit. De toute manière, je ne saurais pas quoi lui dire. La dernière fois ce n'était qu'un excès de colère. Je suis bien trop timide pour aller lui parler, même si c'est pour l'engueuler de m'avoir mise nue.
Encore une chose, ma colocataire punk m'a adressé la parole ! Ok, ce n'est pas vraiment une phrase qui mérite un point d'exclamation mais je dois dire que ça m'a beaucoup étonné. Même si elle ne m'a rien dit de vraiment extraordinaire, simplement qu'elle s'appelait Lucie et que je ne devais pas vraiment faire attention à elle, qu'elle ne serait presque jamais là et que je ne devais pas m'en inquiéter. Je n'ai rien répondu, et puis de toute manière elle ne m'en a pas laissé le temps ; elle a attrapé un sac à dos rempli et à claquer la porte juste derrière elle. Elle est vraiment étrange.
Bref, je vais devoir te laisser, mon heure de permanence est terminée et mon cours d'histoire de la langue va bientôt débuter. Ce serait dommage d'arriver en retard dès le premier jour. 》
Elle fourra rapidement son journal dans son sac à dos et sortit de la bibliothèque pour rejoindre son cours. Elle bifurqua vers la droite, puis vers la gauche et arriva devant la bonne salle. Il n'y avait encore personne alors elle se plaça contre le mur et attrapa son portable pour jeter un coup d'œil à ses notifications ; rien du tout. Ce qui n'avait rien d'étrange, la sorcière ne lui donnerait pas de nouvelles, elle n'a plus personne à part elle et ne s'est fait aucun amis pour l'instant. Elle rangea alors son portable et regarda droit devant elle. Rien d'extraordinaire au départ, jusqu'à ce que son regard s'accroche à un autre. C'était lui, le type de la salle de bains. Il avançait et se plaça loin derrière elle. Il ne lui jeta pas un regard et se plaça contre le mur, en attendant comme elle.
Ce n'est que quand elle le vit rentrer dans la même salle qu'Arya comprit qu'il faisait parti de cette classe avec elle.
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'Arya Briggs
ChickLitDans cette fiction vous suivrez la vie d'Arya Briggs, jeune étudiante à la fac de la Nouvelle Orléans. Vous la verrez s'épanouir et découvrir ce qu'est l'amitié et la liberté ; mais aussi des choses plus sombres et dangereuses comme l'alcool, la dro...