XVII - Brooks O'Hara.

62 15 12
                                    

Brooks était un beau jeune homme. Il était grand, au cheveux bruns et à la peau basané. Il avait 22 ans et étudiait l'économie. Les filles lui courraient après et il n'aurait qu'à faire un choix. Mais aucune de celles qui lui courraient après ne l'intéressait.

Et puis il l'avait vu danser, c'était rapproché d'elle et tout était allé très vite. Arya avait l'air un peu soule mais rien d'autre. Alors il l'embrassa, la câlina et elle lui proposa de la suivre jusqu'à sa chambre. Lui était pratiquement sobre et prit le volant jusque là. Une fois arrivé, elle se jeta sur lui et ils finirent ce début de mâtiné au lit entrain de se prouver ce qu'ils savaient faire dans l'intimité. Arya s'endormit en un rien de temps après ça et alors que Brooks se levait au alentour de 16h, elle n'était toujours pas réveillée. Il la laissa encore dormir et parti en direction des douches pour être tout propre.  En remontant, il croisa Lucie la petite-amie de Kol. Enfin, celle qui l'était officiellement d'après ce qu'il avait pu entendre sur lui en ce moment. Brooks et Kol étaient meilleur amis avant d'entrer à la fac mais c'était de l'histoire ancienne maintenant. Brooks ne voulait plus avoir affaire à lui ou à ce qu'il prenait. Il aimait faire son rebelle mais il aimait la vie et ne la gâcherait certainement pas pour goûter aux plaisirs que pouvaient procurer une petite pilule bleu, un joint ou de la poudre blanche.

- Tu repars déjà ? demanda-t-il à Lucie alors qu'elle passait à ses côtés.

- Je ne faisais que passer, mon beau Brooks. Pourquoi, tu voulais que je reste ? la questionna-t-il en s'approchant de son torse dénudé.

- Certainement pas, tu me répugnes, lui cracha-t-il en la repoussant. Et je viens de passer la nuit avec Arya, tu pourras passer le mot à ton Kol chérie.

Lucie le regarda de travers, ne comprenant pas le sous-entendu de Brooks. Elle laissa tomber et avant de partir lui lança :

- Bien, retourne donc voir ta Belle aux bois dormant.

Puis elle s'en alla sans se retourner. Brooks lui, continua d'avancer jusqu'à la porte et l'ouvrit pour découvrir qu'Arya dormait effectivement toujours. Il rassembla ses affaires, s'habilla et puis décida qu'à presque 18h, il était temps qu'elle se lève. Il s'assit au bord du lit et posa sa main sur son épaule.

- Arya, faut se réveiller.

Elle ne réagit pas. Il la secoua encore une ou deux fois avant qu'elle lâche un râle rauque. Il connaissait ce son, pour l'avoir entendu un nombre incalculable de fois sortir de la bouche de sa mère. Il plaça avec frénésie deux doigts sur la carotide de la jeune femme et attendit que les battements de son cœur se fassent ressentir en regardant le temps s'écouler. Seulement quelques battement en une seule minute. Voilà, il pouvait commencer à paniquer, Arya était entrain de faire une overdose. Mais qu'est-ce que cet enculé de Kol lui avait fait prendre, bon sang ?! Il se dépêcha de sortir son portable de sa poche et composa le numéro des urgences.

- Allô, service des urgences.

- Allô ? Je m'appelle Brooks O'Hara, je suis  étudiant à l'université de Tulane et mon amie Arya est entrain de faire une overdose. Nous aurions besoin d'une ambulance au plus vite ! S'il vous plait dépêchez-vous, je ne sens presque plus son cœur battre !

- Calmez-vous, Brooks, une ambulance est en chemin. Vous devriez déjà l'entendre.

La dame au bout du fils avait raison, il entendait déjà les sirènes retentirent. La chance était avec eux, un hôpital ne se trouvait pas loin de l'université. Il attrapa Arya et la prit dans ses bras, laissant tomber le combiné au sol. Tout ça lui rappelait tellement de choses, des choses sombres. Des choses qui lui faisaient mal et qui lui faisaient encore faire des cauchemars il n'y a pas si longtemps que ça. Arya avait la même couleur de cheveux et les même yeux qu'elle ; la mère deBrooks. Il serra celle qu'il prenait pour sa mère en espérant que cette fois-ci il arriverait à lui sauver la vie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Journal Intime d'Arya BriggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant