IV -《 Ma colocataire [...] 》

84 15 20
                                    

《 Ma colocataire est une punk ! Je n'arrive pas à y croire, comment j'ai pu tomber sur une fille si différente de ma personnalité ? De toute manière elle ne fait pas attention à moi alors peut-être que je n'aurais pas de problème avec ces tendances et ces addictions. Sérieusement, qui sait-ce qu'elle peut ingurgiter ou sniffer ou je ne sais pas quoi encore ?! Je compte rester loin de tout ça du coup ça me va qu'elle ne m'adresse pas la parole. Et puis c'est pas comme si ça changeait de mes habitudes.

Sansan, le changement c'est plus compliqué que ce que je croyais. Enfin bref, il est déjà 20h et je crois qu'il est temps que j'aille prendre ma douche. 》

Elle referma son journal intime, le cacha en dessous de son coussin au cas où sa colocataire serait cleptomane ou seulement curieuse, puis descendit à nouveau avec son plan pour être sûre de ne pas se perdre. Elle fit bien plus attention où elle mettait les pieds pour ne pas percuter quelqu'un d'autre à nouveau et finit par trouver les douches, qui étaient mixte bien évidement. Elle jeta un rapide coup d'œil et se rendit compte qu'il n'y avait personne. Elle entra alors dans une des cabines et fit couler l'eau en attendant qu'elle soit bien chaude. Une fois en dessous du jet, elle se savonna comme il le fallait et repassa sous le jet. Elle s'enroula ensuite dans sa serviette et se dirigea vers les lavabos pour se brosser les dents. Elle se dépêcha de sortir d'ici pour remonter dans sa chambre, ayant oublié ses vêtements de rechange. 

Elle aurait vraiment dû penser à les prendre.

Le Journal Intime d'Arya BriggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant