《 Mes larmes coulent et je ne peux rien y faire. Oui Sansan j'y suis retournée. Je sais que ça me fait à chaque fois du mal mais quel genre de fille je serais si je ne venais pas voir mes parents ? Je sais que c'est toujours ainsi, les parents partent avant leurs enfants. Mais ils sont partis bien trop tôt dans mon cas. A nouveau, je t'avais promis de ne plus écrire de choses tristes mais peut-être que ma vie ne se résume qu'à ça ? Je ne sais pas, je ne sais plus trop. J'ai perdu mes deux repères et ma vie est d'un ennui sans eux.
J'ai été acheté deux bouquets de fleurs pour embellir un petit peu ce cimetière. Mais la joie n'y est pas, loin de là même. 》
Arya observa les deux tombes qui se dressaient devant elle. "Stéphanie Briggs" et "Andrew Briggs" étaient inscrit sur celles-ci. C'était le nom de ses parents. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues et Arya sècha chacunes d'elles rapidement.
Un bruit l'a fit se retourner, il s'agissait d'un moteur et il se dirigeait vers elle. Elle recula et aperçu d'où il provenait. C'était un engin jaune, de ceux qui retournait la terre. Arya recula à nouveau mais ne quitta pas la scène des yeux. Il s'approcha encore, jusqu'à la tombe de ses parents. L'énorme grue, qui était accrochée à l'engin, se planta dans la terre et déplaça celle-ci dans le contenaire à l'arrière. Arya sortit de sa torpeur et courra se placer à l'endroit où la terre avait été retiré.
- Mais que faites-vous ? C'est la tombe de mes parents ! hurla-t-elle paniquée.
Le conducteur stoppa net sa machine, ayant eu peur de blesser la jeune femme.
- Que faites-vous là ? Allez vous-en !
- Vous n'avez pas le droit de détruire ces tombes !
Il sortit du véhicule, papiers en main, et rejoignit Arya.
- Ah si, ma petite. Ces papiers le prouvent.
Arya les attrapa pour les lire. Il s'agissait d'une autorisation indiquant qu'il pouvait retirer les tombes des emplacements B15 à B30 pour faire de la place parce que la ville en avait besoin. Il avait fallut une signature pour ces quinze pierres tombales. Qui était la personne qui avait autorisé l'enlèvement de celles de ses parents ? Au bas du document, sous les indications "stèles B17- B18", se trouvait la signature de la belle-mère d'Arya.
VOUS LISEZ
Le Journal Intime d'Arya Briggs
ChickLitDans cette fiction vous suivrez la vie d'Arya Briggs, jeune étudiante à la fac de la Nouvelle Orléans. Vous la verrez s'épanouir et découvrir ce qu'est l'amitié et la liberté ; mais aussi des choses plus sombres et dangereuses comme l'alcool, la dro...