VII -《 [...] à une rangée de ma place. 》

103 13 53
                                    

《 J'arrive pas à y croire, il s'est assis  à une rangées de ma place. Et là il est entrain de me regarder ! J'arrive toujours pas à croire que ce type m'ait vu complètement nue. Les seules personnes qui m'ont jamais vu nue sont déjà mortes.

Ça y est, je te reparle d'eux. J'avais pourtant promis... Mais ça me fait toujours autant mal de parler d'eux. Ils m'ont quitté il y a dix ans mais ceux qui disent que le temps efface tout sont de gros menteurs.

Mais je vais arrêter de te parler de mes parents parce que sinon je vais commencer à pleurer en classe. D'ailleurs le prof commence à donner son cours, je te laisse à tout à l'heure. 》

Le professeur, qui se nommait Monsieur Clarck, expliqua l'organisation de son cours, distribua les premiers feuilles et nous donna le premier intitulé du cours. Arya s'intéressa directement au cours, qui était très bien donné. Mais elle avait cette sensation de pression dans son dos. Elle se retourna et le vit, le garçon de la salle de bains commune, qui avait son regard rivé sur elle. Il ne devait sûrement qu'attendre qu'elle se retourne car à peine les yeux d'Arya avait attérit sur son visage qu'il avait déjà un grand sourire plaqué sur ses lèvres. Arya se retourna à vive allure et ne se détourna plus une seule fois du cours. Et quand la sonnette de fin de cours retentit, elle sortit presque en courant de cette amphithéâtre.

Surprise ! Parce que je vous Love 💘

Bisous

- TheSuspiciousGirl 🌸

Le Journal Intime d'Arya BriggsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant