Pdv d'Emma:
Mon réveil sonne a 7h00 comme a chaque matin.Je prend ma douche,je m'habille et puis hop on va au boulot.
Je travaille a "Heaven of Design" depuis 3mois et sa me plait asser bien.- "Thé a l'anglaise et un éclair au chocolat comme toujours Mlle Bentley???"
-Oui merci Miranda
Decidement jamais je ne me lasserai des éclairs de Miranda.Elle fait les meilleurs éclairs de toute la ville.
Je m'appretais a franchir la porte de mon bureau quand une voix m'interpella-Melle Bentley dans mon bureau dans 10 minutes
-Bonjour a vous également M.Clarck
On devrait lui apprendre la politesse,même si c'est mon patron il devrait traiter ses employés avec un peu plus de respect.
Je dépose mes affaires,pris ma tablette et je rejoignis le lutin grognon.-Oui M.clarck,je vous écoute!
-Et bien nous venons d'aquerir un gros contrat avec un célèbre milliardaire.
-Et...??
-Et il souhaite que nous nous occupions de modeler ses nouveaux locaux ici a Manhattan alors je compte sur toi.
-D'accord,dans ce cas j'attendrai vos directive.
-Tu trouveras son dossier sur ton bureau
-Entendu,je vais me mettre tout de suite au travail.
Je prend place sur ma chaise prête a
attaquer.J'ouvre le dossier que je commence a lire....-Oh mon dieu! "Valceny Company" non sa ne peut pas être la même société. Calme toi "Emma" c'est peut être juste une autre entreprise qui porte le même nom.Je feuillette un peu plus le dossier et en lisant le nom de son directeur tout mes doutes s'estompent,mon cœur commença a battre a cent a l'heure et ma respiration s'accéléra.
-Mais bien sure pauve conne! ya pas d'autre famille qui porte ce nom.Je ne dois absolument pas le revoir
Je quitte mon bureau comme une furie pour aller a celui de "Clarck".Il doit trouver un autre architecte pour ce dossier.-M.Clarck,désolé mais je ne peut pas m'occuper de ce client.
-Et pourquoi donc?
-J...j...et bien je dois m'occuper de ma petite sœur,mes parents partent en vacances ce mois ci.
-Voyez vous ça!!!
-Il est hors de question,tu t'occupera de ce client un point c'est tout!!!!.Cria M.clarck
-Mais...
-Il n y a pas de mais,sois tu fais ce que je dis,sois je serai dans l'obligation de te virer et maintenant si tu veux bien m'excuser,j'ai une réunion qui m'attend.
Apres tout,ça fait 4ans que l on s'est pas vu.Il m a surement oublier et puis de toute façon notre relation restera purement professionnelle.
Le reste du jour passa normalement.Il est bientôt 18h,j'ai fini ce que j'avais a faire.Je pris mes affaires et je sors de l'immeuble,direction "cher moi".
J'arrive a mon petit appartement qui me convient parfaitement malgré sa petite taille.Bref j enleve mes chaussures et je file prendre un bon bain.L eau chaude m'aide a me détendre. Dire que demain je vais rencontrer celui qui m'a humilier et blesser,jamais ne lui pardonnerai ce qu'il m a fait.
L eau devenant froide,je décide de me lever. j'attrape une serviette que j enroule autour de mon corps.J'allais me sécher les cheveux quand soudain on sonna a la porte.
-Oui! J'arrive
-Bonsoir "Emma"!
-Ah c'est toi "Jared"??? vas y entre
-En dirai que tu es decu de me voir.Tu t'attendai a voir une autre personne???
-Quoi?? moi??? qu...qui veux tu que j attend appar toi??
-Je te connais "Fraisy" ,aller viens ici et raconte moi.
"Jared" est mon meilleur ami, on s'est connu il y a 3ans lors d'une soiree cher une connaissance et depuis on ne se quitte plus sauf pour aller au toilette!.Il est très beau: un corps d'Apollon,cheveux blonds,de grands yeux bleu-gris et un sourire qui fait fondre toutes les jeunes femmes du quartier.Bizarrement,il a aucun effet sur moi et je le considère plutôt comme le frère que je n'ai jamais eu qu'un amant.Il m'appelle toujours "Fraisy" parce que je sens la fraise.
-Oui il est la!!! a Manhattan!!
-Pourquoi tu ne me l a pas dis??
-Moi aussi je ne l ai su que ce matin quand mon patron m'a confier la décoration de son entreprise.
-Ne me dis pas que tu as accepter??
-J'ai été contrainte d'accepter sinon "Clarck" allait me virer.
-Et tu vas faire quoi maintenant?
-Que veux tu que je fasse?je n'ai pas d'autre choix.En tout cas,je ferai mon boulot et puis c'est tout.Il n'aura rien d'autre de ma part.
-Bon "Emmy" je vais aller voir un ami que je n'ai pas vu depuis un baille.Tu veux venir avec moi?
-Non merci,je suis fatiguer et j'ai vraiment besoin de sommeil surtout pour l'affronter.
-C'est comme tu veux!Passe une bonne nuit et a demain.
-Bonne nuit a toi aussi et fais attention sur la route.
"Jared" m'embrassa sur le fronc puis quitta mon appartement.Quant a moi,j'étais tellement fatiguer que je me suis direct mis dans mes draps sans avoir même pris le temps d'enfiler mon pyjama.
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...