-Alexio!quel surprise!que me vaut cette visite de si bon matin.déclare Jared d'un ton ironique
-Fait pas sans blanc!tu sais trés bien pourquoi .je répondis tout en m'invitant cher lui
-ok,je te serre quelque chose mon pote??
-Ton pote?pourquoi il reste une étincelle d'amitié entre nous?
Voyant qu'il ne disait rien j'enchaîne:
-Dis moi que fessais tu avec Emma?ne t'avais je pas dis de rester loin d'elle?
-Et pourquoi resterai je loin d'elle.repondit il en croisant les bras.
-Pourquoi tu me poses des questions aux quelles tu as déja la réponse?
-Si ma mémoire est bonne,ce n'est pas moi qui a demandé le divorce le lendemain de mon mariage.
-La ferme,je ne suis pas venu ici pour tester ta mémoire.Pour faire court,ne t'avise plus de toucher à ce qui est à moi.dis je tout en m'approchant de lui .Un grand silence envahit la pièce et nous nous défions du regard.Soudain,Jared éclata de rire et Aléxio fronca les sourcils
-Tu crois vraiment que je vais t'écouter comme un bon petit garçon?ce n'est pas ta propriété du moins s'en est plus..
-Elle sera à moi dans une semaine.Oups! j'avais pas prevu de te le dire mais j'ai proposer a Fraisy de m'accompagner en Angleterre.rajouta il
-Tu..tu..quoi??repond! lui criai je en le secouant
-En y réfléchissant bien sa pourrait étre intéressant de corser les choses.déclara Jared avec un sourire ironique
-On fait un deal Alex celui de nous deux qui arrivera à avoir "Emma" d'ici la fin de semaine,l'aura pour toute sa vie.
J'étais scotché, comment peut il me proposer une chose pareil?Emma n'était pas un objet et l'amour ne se commandait pas. mais en vu de la situation c'est le seul moyen pour moi de me débarrasser de ce grand traître qui était censé être mon ami.Je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire pour la récupérer, elle semble me haire au plus haut point.Cependant,mon cœur me disais de foncer tète baissé au risque de tout perdre et je sais que je ne supporterais pas de la perdre une seconde fois.Ce crétin n'avait qu'a bien ce tenir car il ne savait pas à qui il a à faire.
-Trés bien,si je gagne tu devras partir et ne plus jamais revenir.
-ok!mais si je gagne tu t'avoueras vaincu et tu ne cherchera plus à contacter Emma
-Marché conclu.déclara Jared en nous serrant la main
Je ne supportais plus de respirer le méme air que mon vieille ami qui est dorénavant mon ennemi numéro un.Je quitte le domaine de celui ci pour me diriger vers mon entreprise ou le boulot s'était accumulé à cause de mes jours d'absence.En arrivant,je sentis des regards poser sur moi et je pouvais clairement entendre quelques chuchotements,si on pouvait appeler ça des chuchotements.Je rentre dans mon bureau,suivis de ma secrétaire qui m'avait vu arrivé.
-Bonjour monsieur,le compte rendu de ses trois dérniers jours sont...
-Appelez moi Melle Bentley dites lui de venir à mon bureau sur le champs.Dis je en lui coupant la parole
-Pardonnez moi monsieur mais elle n'est pas encore arrivée.
Je regarde ma montre:- 10h00!!quesque elle fou! dis je d'un ton agacé
-Re bonjour amigo! tu étais ou?déclara la personne qui vient de rentrer en trombe dans mon bureau avec un carton dans les mains. Décidément,il ne changera jamais.
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...