PDV d'Emma:
Je traversais le long couloir pour rejoindre les ascenseurs. Je sentis les larmes me monter
-Non!il est hors de question que tu pleures une nouvelle fois,Emma.Tu as asser pleurer quand il t'a quitter et puis depuis le temps...calme toi Emma.Il ne mérite pas tes larmes.
Je n'arrivai plus a tenir alors au bureau j'éclate en sanglot.
-Merde!j'ai dis de ne pas pleurer.Tu es vraiment pathétique ma vieille.
-Toc!toc! je peut entrer?? demanda "Jared"
Il ne faut pas qu'il me voit comme çà. Essuie vite mes larme.
-Oui vas y entre.
-Cava?
-Euh..oui oui cava pourquoi sa n irai pas??
-Tes yeux sont tout rouges
-Cccc'est parceque j'ai pas bien dormi cette nuit.
-Tu es sure que tu ne me cache pas quelque chose?
-Quoi??non!bien sure que non!
-Je l'espère.
-Alors que puis je faire pour toi?
-Et bien j'ai une soirée de "Tango" je voulais savoir si tu pouvais m'apprendre quelques pas et aussi pourquoi pas m'accompagner.
-Je t'apprendrai a danser par contre je suis navre mais je ne t'accompagnerai pas.J'ai vraiment pas la tête à ça.
-Allez! s'il te plait,j'ai vraiment personne pour m'accompagner!.Je te revaudrai ca
-Bon OK!!c'est d'accord. mais a condition qu'on ne rentre pas très tard.Je me lève tôt demain.
-T'inquiète "Cendrillon" tu seras cher toi avant minuit.On commence la répète??
-La!maintenant?.
-Pourquoi pas.De toute façon on a pas le temps,la fête est a 21h00.
-Mais "Jared" c'est mon lieu de travail,pas une salle de répétition.
-Personne ne nous verra.Dis ouiiii
-D'accord,d'accord.Alors commençant
Je me place face a mon meilleur amie.Il me prit par la taille et je mis une main sur son épaule et je le guide. J'etais vraiment choquer de voir qu'il pouvait suivre rapidement.Pour un débutant c'est entonnant. Il me lança au fond de la pièce et puis me ramena a lui.
-Mais tu te débrouille pas mal,ou tu as appris a faire ca??
-En faite,je sais danser et je suis même un très bon danseur.
-Mais pourquoi alors tu m'a demander mon aide?lui dis je surprise
-Et bien...
Il mis sa main dans ses cheveux et continua
-Je voulais passer un peu de temps avec toi
-Mais voyons "Jared"!On est tout le temps ensemble.
-Je sais,je sais mais je veux passer plus de temps avec toi.Emma,il faut que je t'avoue quelque chose.Je...
Soudain une voix familiére nous interrompit.
-Aheum!aheum!je vous derange peut etre??
-"Alexio"?
-"Jared"!
-Que fais tu ici?
-Je pourrai te poser la même question.
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...