Chapitre 06:(Partie1)

73 5 0
                                    

Pdv d'Emma:

Apres le départ de "Jared" et "Alexio"  je rentre dans mon appartement et je me mets contre la porte d'entrée.

Tout ses événements qui se sont produit dernièrement mon littéralement épuiser. Je n en peux plus,mon âme,mon cœur,ma tète n'en peuvent plus.Il faut vraiment que je me change les idées.   

Soudain,j'entend la sonnette.

-Matt?? dis je surprise en ouvrant la porte.

-Sa fait un baille "Emma" déclara t il

-C'est lui qui t'envoie je suppose.

Il me répond avec un simple sourire donc c'est oui.

-Alors tu ne me laisse pas entrer??demanda t il 

J'avais complètement oublier qu on était devant la porte.

-Oui oui,vas y entre.

-Tu vas bien??           

-   D après toi?

-Oui je sais c'est bête comme question.

Et bien pourquoi il me la pose alors franchement.

-Tu veux qu'on sortes prendre l'air??me demanda t il

-Bonne idée,une bon bouffé d'air frais me fera le plus grand bien.lui répondis je.


On sort de l'appart et on prend sa voiture pour aller a...a oui c'est vrai je ne sais mémé pas ou nous allons.De toute manière il ne va pas me kidnapper alors ou on allait importait peu.Je pose ma tète contre la vitre et me laisse aller.

-Hey Emmy!!réveille toi on est arrive.me dit Matt

-J ai dormis??

-Oui et tu as dormi une heure.

-Quoi??on est arrive?

- Depuis environ une heure.

-Une heure??et pourquoi tu ne m'a pas réveiller. Je suis désole de t'avoir perdre du temps

-Ne t inquiète pas sa me dérange absolument pas.En plus tu étais vraiment fatiguer et je me serai sentis coupable si je l'avais fait.

-Bon  maintenant que tu es réveiller....me dit il en me tendant la main.

On était apparemment sur une plage.

-J'ai ramener des couvertures et de quoi grignoter.

-Woow merci,c'est très gentil

on prend place sur le sable et en commence a  observer les étoiles.

-Pourquoi?a chaque fois que j essaye d éviter les problèmes et de rester discrète. Il y a toujours quelques chose qui vient tout gacher.déclarai je

-Je suis vraiment fatiguer "Matt".Fatiguer de toujours être celle qui se tape la honte et qui se retrouve blesser  a chaque fois.N ai je pas le droit,au bonheur? continuai je 

-Pourquoi c'est toujours moi.Pour couronner le tout,il fallait qu il aille tout raconter a "Jared" et comme sa ne suffit pas le faite qu'ils se battent a cause de moi.Sa me fond le cœur,je ne veux pas que de bons amies se battent juste a cause de moi.Maintenant comment je peux faire face a "Jared" dis moi.Je ne veux pas qu'il souffre a cause de moi.

-Pendant 4ans,je me suis forcer à me montrer forte.Je me suis forger une carapace que personne ne pouvait casser.Petit a petit,j ai réappris a vivre,sans lui et je me portais bien,tout se passer comme je le voulais.et maintenant...rajoutai je avant qu'il me coupe la parole.

-Il revient pour tout détruire... declara t il avec un sourire.

-De quel droit!s'il m aimait il devais me laisser vivre ma vie.lui dis je

-Tu sais pendant tout ce temps,il ne pouvait s'empêcher de penser a toi,de penser a ce que tu fessais et a ce que tu manger.Il avait même craint l'idée que tu sois mariée a un autre que lui.C'est lui qu'il e l'a avouer.

-C'est vrai que sa lui a pris du temps pour le réaliser, mais maintenant qu il est la,il fera l impossible pour que tu sois a nouveau sienne.  continua t il                          

-Et bien "Matt" c est trop tard.Je ne pourrais jamais lui pardonner.Et je n éprouve plus aucuns sentiments envers lui maintenant.Mentis je en essuyant mes larmes.declarai je
-Peut on rentrer a présent?s'il te plait.

Il hocha la tète comme signe d'un oui.Nous entrâmes dans la voiture et alluma le moteur.Nous restâmes silencieux pendant toute la durée du trajet.Une fois arriver cher moi,je le salut et remercie puis je monte les escaliers de l immeuble pour atteindre mon appartement.Une fois arriver,je me débarrasse de mes chaussures qui me fessait atrocement souffrir pendant tout le long de la soirée...

----------------------------------

Hello..ween! x') "blague null je sais"

Désole pour le retard,j'étais très occuper ces derniers temps.Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.Bon ca ce n'est que la première  partie du Pdv d'Emma,je posterai la suite ces jours ci.

Le Coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant