Pdv d'Alexio:
Il est 12h50,la réunion avec les architectes d'intérieur allait bientôt commencer.
Arriver a cote du petit immeuble,le chauffeur s'arrêta et m'ouvrit la portière. Je sors de la voiture et je boutonne la veste de mon costard.
Je franchis la porte d"Eden Design" .Je suis tout de suite accueilli par " Tom Clarck",le P-DG.
-Bonsoir M.Valceny.Je suis ravis de vous revoir.
-Bonsoir a vous Clarck!
Nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Il appuie sur le n'4,c'est surement l'étage ou nous sommes attendu.
Nous entrâmes dans la salle de réunion ou se trouvaient toutes l'équipe de "Clarck",enfin je pense.
-Rachel,tu lui l'as prévenu,j'espère.
-Oui monsieur,elle va nous rejoindre dans un instant.
A donc,il manquait une personne a notre réunion. En plus,c'est une femme.Je me demande si elle est belle.Au moins,on attendra pas pour rien.
Soudain,la porte s'ouvrit sur une silhouette feminine.Elle dégagez le même parfum qu'....."Emma"??
Je ne rêve pas!c'est vraiment elle.Je l'analysais comme pour être sure que je ne m'était pas tromper et je vois qu'elle aussi m'avait reconnu vu que ses yeux stupéfait étaient river sur moi.Je lui fis un clin d'oeil. Elle détourna les yeux aussitôt et continua son chemin vers la chaise qu'on lui avait attribuer.
Je ne cessais de la fixer.Je la trouvais sexy même vêtu de cette simple robe.
Je me fait tirer de mes penses par la voix de "Tom"
-Pour commencer,je vous souhaite le bonjour et merci d'avoir choisie "Heaven of Design".....pitier!! je sens que ce discours va être très long!et je n'aime pas les longs discours.
-Merci,merci.Je suis flatter vraiment!mais pourriez vous arrivez au faits.J'ai beaucoup de travail qui m'attend.mentis je pour échapper au supplice.
Je détourne mon regard vers elle et franchement elle n'était pas contente du tout.
-Vous avez raison,je ne vais pas prendre plus de votre temps. repondit "Clarck".
-C'est melle Bentley.L'une de mes meilleures architectes qui va prendre charge votre entreprise.Emma a vous l'honneur.
Depuis quand elle est devenu architecte?.Je croyais qu'elle continuait ses études de stylisme.Jamais je n'aurai cru qu'elle allez abandonner son rêves. Il faut vraiment que je sache pourquoi.
Elle prit une grande gorger d'eau puis alla se placer au bout de la table pour nous exposer ses idées.
Alors qu'elle s'apprêtait a commencer,une soudaine envie de la caresser me vint a l'esprit.Avant même avoir prit le temps de le réaliser,mon pied était entrain de faire des vas et viens sur sa jambe.
Sous ce geste,elle se raidit comme une brandie et ses yeux montra a quel point elle était surprise.Elle me fusilla du regarda,ce qui m'arracha un jolie sourire victorieux.
J'avais cru qu'elle m'avait complètement oublier mais apparemment non.Je lui fait toujours autant d'effet,a voir sa réaction.
Un homme,surement l'un de ses collègues lui chuchota quelque chose,ce qui la ramena vite sur terre.
Dommage je voulais aller plus loin mais on doit terminer la réunion. Par contre,rien ne m'empêche de continuer plus tard.
Elle commença a parler ou a bégayer devrais je dire.Soudain j'ai une petite idée pour la remettre dans le bain.
-Eheum,eheum,M.Clarck je crois que sa serai mieux si vous me proposiez un autre architecte.dis je
Elle se ressaisi immédiatement ,déterminer. C'est bien mon "Emma",4ans ont beau passer,elle n'avait pas change mise a part qu'elle est devenu plus belle et froide aussi.
Nous arrivâmes a la fin de la réunion. Emma s'est vraiment montre très convaincante.Finalement le monde de la décoration lui réussi plutôt bien.
Je voulais lui parler alors j'attendis qu'on soit seule.Elle allait sortir quand je la retiens par le bras.
-Il faut qu'on parle "Emmy".
-Je n'est rien a vous dire monsieur Valceny.dit elle en enlevant son bras
Alors je la pris par la taille puis la mit contre mon torse et je l'oblige a me regarder droit dans les yeux.
-"Mon Emma" il faut vraiment que je t'explique pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Mmmmm...tu sens toujours aussi bon la fraise.
-Appelez moi par mon nom de famille s il vous plait.
Elle se détacha de moi et partit comme une furie,en se déhanchant.
Merde cette femme me rend complètement fou et pas que ca. Aucune femme ne m'a fait autant d'effet et je n'es jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aime elle.
-Salut beau gosse!!!
S'exclama "Matt" le crétin qui me sert de meilleur amie et qui est aussi mon associe.
-Qu est-ce que tu fou ici?Je croyais que tu étais déborder ??
-Ah oui!!et bien j'ai fini ce que j'avais a faire donc...
-Tu savais toi qu'elle bossait pour "Clarck"??.Lui demandais je
-Qui ça???
-Qui ça??tu sais bien de qui je parle.
-Ah "Emma"???euh...oui j'étais au courant.D'autant plus que c'est en partie grâce a moi qu'elle a ete embaucher.
-Quoi??comment ca!!et tu ne m'as rien dit?!
-Comme tu le sais très bien,le petit immeuble de "Heaven of design" appartient a ma mère. Et donc,j'ai convaincu ma mère de convaincre Clarck d'embaucher "Emma".
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt??
-A parce que tu te souciait vraiment de son sort??écoute tu as beau être mon meilleur ami mais franchement la laisser comme ça après 2jours de mariage sans même une explication. C'etait vraiment pas très sympa.
-Je sais...je sais.J'ai vraiment eu tort mais je maintenant que je suis de retour.Je ferai tout pour l'avoir a nouveau a mes cotes.
-Tu crois vraiment que c'est aussi facile que ca??tu crois pas qu'elle mérite mieu que ca??
-Ecoute j'avais eu a faire un choix et entre l'amour ou la fierté,j'ai choisis la fierté. J'avoue que c'est le pire choix que j'ai fait de toute ma vie.Si seulement elle m'avait dis la vérité avant notre arriver a l'eglise. Si seulement "Vous" me l'aviez pas cacher.BON SANG!
-Je sais qu'en tant qu'ami,j'aurai du te le dire mais si je l'avais réellement fait et ce que tu aurais pu un jour sentir de l'amour envers quelqu'un??non mais regarde toi!!elle t'a complètement changer.Elle t as rendu quelqu'un de bien meilleur.
Sur ces mots "Matt" quitta la pièce.Quant à moi,j'ai vraiment beaucoup de boulot qui m'attend.
----------------------
Bonsoir,
Alors voila comme promis,le"pdv d'Alexio".D'apres vous,pourquoi Alexio a quitter Emma apres 2jours de leurs mariage.Qu'avait elle bien fait?.
Alexio s'est promis de reconquerir sa belle.Reussir a t il??? tout ca arrivera prochainement.
Ps:Alors comment trouvez vous "Alexio" physique??plutot beau gosse hein!! ;D .
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...