PDV d'Alexio:
Je rentre de Thaïlande plutôt que prévu.J'avais hâte de revoir "Emma" méme si elle ne veut plus me voir.C'est vrai que j'ai fauté mais je fais le serment de me rattraper afin de réparer mon erreur et prendre un nouveau départ avec elle.Dés que mon jet atterris je prend la route pour aller à l'entreprise.Arrivé la bas,personne n y été, chose qui était evidente vu l'heure "7h30".Bref,je me sert un café au distributeur et me dirige vers mon bureau.Assis sur ma chaise,je me laisse transporter par mes pensés quand j'entend frapper à la porte.
-Entrez!!
Je me retourne et qu'elle fit ma surprise de découvrir mon pére que je n'ai pas vu depuis se foireux mariage.Je me lève et me plaque contre la baie vitré
-Papa!!quelle surprise!!que me vaut cette visite de si bon matin? déclarai je avec ironie
-On doit parler fiston?
-Mais de quoi?
Je n'arrivais méme pas à garder mon calme et ma rage.Dire que méme mon propre pére était au courant de toute cette histoire et il ne m'avait rien dit.Dire que j'ai été trahi par mon propre pére.Je ne pourrai jamais lui pardonner à ça non!
-Tu sais trés bien de quoi et puis c'est comme ça que parle à ton pére que tu n'as pas vu pendant trois longue années??dit il me fessant sortir de mes pensées.
-Il n y a absolument rien à dire "Dan",oh! pardon "Papa" répondis je toujours avec ce beau faux sourire.
-Pourquoi me traite tu ainsi et dire qu'après toutes ces années je croyais que tu avais passé l'éponge.
-Après toutes ces années tu dis??tu sais "papa",la haine que j'ai acquis envers vous ma soi disante famille ne s'est pas atténué et méme apres tout ce temps.repondis je tout en frappant fort sur mon bureau avec mes poings.
-Bon sang,tu as trahi ma confiance.Enfin,il n y a pas que toi :"Matt",toi,maman et biensure ma tante "Isabella" qui a eu cette grandiose idée.
-Ecoutes mon fils,c'est vrai qu'on decouvrant ce que ta tante avait manigancer on été abasourdie.On voulait méme te dire la vérité.
-Pourquoi vous ne l'avez pas fait?pourquoi??cri ai je.
-Parce que quand tu étais avec elle on pouvait voir cette lueur dans les yeux qu'on avait plus vu depuis la mort de ton grand pére quand tu étais plus jeune.
-Oh comme c'est touchant!ce grand pére qui n'avait aucune importance et que vous voyez comme un vulgaire sac de billet.
-Je ne te permet pas!cria alors "Dan" mon pére avait de l'importance tout autant que tu as de l'importance pour moi.
-Et c'est pour ça que tu as fui la maison le jour de l'enterrement? a oui c'est qu'il comptait beaucoup pour toi. Répondis je en sifflant.
-Tu sais papa vous étes que des lâches,des sans cœurs qui se soucient que de l'argent et rien d'autre.
-Asser! cria plus fort mon pére tout en donnant une gifle.
-Je ne te permet pas.Pour m'insulter moi,je peux tolérer mais dela à insulter toute la famille y compris ta mére à ca jamais.Dit il sortant de mon bureau en claquant la porte.
Je fais renverser tout le contenu de mon bureau,fou de rage puis je me rafale sur le canapé.Mon dieu qu'ai je fais de mal? pendant toutes ses années on a cessé de me voir que comme le futur héritier de l'entreprise familiale et personne ne fessait attention à mon grand pére appart moi.Tout le monde le regardais comme une liasse de billet ambulante.Alors quand j'ai découvert que ma tante avait acheter la femme que j'aimais,j'ai perdu tout mes moyens.Au début,j'en voulais à "Emma" mais avec le temps et les trois ans j'ai appris à lui pardonner et quand j'ai su pourquoi elle avait fait ça je n'ai pu m'empêcher de m'en vouloir à moi méme.Elle a raison,je suis parti comme un voleur,les premiers jours de notre mariage sans méme lui avoir laisser le temps de se justifier mais tout ça c'est du passé.Je suis la maintenant,déterminer plus que jamais à la reconquérir et la rendre heureuse.
-Eh oh!!! t u es partie ou?.Déclara cette voix que je ne connais que très bien.
Je sursaute et je remarque enfin mon meilleur ami "Matt" qui était à deux centimètres de mon visage entrain de me fixer.
-Tu veux m'embrasser ou quoi?éloignes toi de mon visage.
-Et bain dis donc,tu as fais le tour du monde rien qu'avec ton cerveau.
-Ferme là Matt
-C'est comme ça que tu parles à ton meilleur pote?
Je fais mine d'ignorer ce qu'il venait de dire et j'enchaîne:
-Et puis d'abord,qui t'as donné la permission de rentrer? autant que je sache y'a une porte non? et tu es sensé toquer jusqu'à ce que je te fasse signe d'entrer.
-Depuis quand?
-Dés maintenant!lui répondis je avec un grand faux sourire
-OKEEEY!je voie que tu n'es pas d'humeur aujourd'hui tant pis je te ferai le bilan de l'avancement du travail d'Emma" plus tard.
-D..d'Emma?bégaie je.sa change tout viens t'asseoir et donne moi tout les details.lui repondis je en allant moi même m'asseoir dérriere le bureau.
-Les details c'est à elle de te les donner.Tout ce que tu as à savoir c'est que ta collaboration avec elle s'achèvera bientôt donc fais tes comptes.déclara t il en s'apprêtant à quitter la piéce.
-Comment ca faire mes comptes?
En guise de réponse,un simple sourire en quittant mon bureau.
Je regarde l'heure,il était 8h30.Tout le personnels devait étre là maintenant également ma secrétaire que je décide d'appeler:
-Allo? déclara la voix de l'autre coté du combiner.
-Kate?dés qu'Emmy,enfin Mlle "Bentley" sera la dite lui de passer à mon bureau.
-D'accord monsieur mais c'est pour quel motif?
-Cela ne vous regarde pas.Lui repondis je en racrochant.
J'étais là coincer avec les dossiers de l'entreprise que je devais traiter.Je ne pouvais me concentrer et j'attendais impatiemment ma belle rouquine.Sa fessait une demi heure maintenant que j'attendais et elle n'est toujours pas là.Je commençais à m'impatienter quand on toqua à la porte....
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...