Hello tous le monde!
Il est 8h du matin comme quoi l'inspiration peut venir à tout heure.Bref,je ne cesserai de m'excuser,je sais je mets beaucoup même beaucoup beaucoup de temps à écrire et à poster mais j'ai perdu l'inspiration du debut. Franchement,je préféré écrire des chapitres plus ou moin correcte avec une bonne base que de continuer à écrire sans inspiration et foirer mon histoire.Ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de finir mon histoire et pourquoi pas en écrire une autre...asser parler xD voila la suite et bonne lecture à toutes.
PDV d'Emma:
trois jours ce sont écoulés,j'ai appelé Jared comme convenu ce soir là en sortant du boulot.On s'est fait une soirée entre amies comme au bon vieux temps.J'avais oublier à quel point on était complice. Biensure,je n'ai pas suivi l'ordre d'Alexio. Me séparer de mon meilleur ami rien que pour le satisfaire.Et bien qu'il aille au diable,je me fou complètement de se qu'il peut faire,jamais je mettrai un terme à notre amitié rien que pour ses beaux yeux.En parlant de lui,je ne les pas vu pendant ses derniers jours. D'aprés sa secrétaire,il était en voyage d'affaire en Thaïlande. C'est une bonne chose pour moi,au moins comme ça je pourrai avancer dans mon travail car plus vite j'aurais fini plus vite je m'en irai.
Il est 18h,l'heure pour moi de rentrer cher moi.Je commençais à ranger mes affaires quand mon téléphone sonna:
______CONVERSATION TELEPHONIQUE________
-Oui,allo!
-Bonsoir ma chérie.
-Salut maman,comment tu vas?
-cava trés bien et toi?
-Oui merci -Sa fait longtemps que tu n'es pas venu à la maison ton pére..
-Passe la moi.L'interrompit mon pére en lui enlevant le téléphone des mains surement.
-Allô chérie c'est papa,comment tu vas ma fille!
-Bonsoir papa cava et...Rahh c'est une habitude cher lui
-Nous voulons savoir si tu pouvais venir dîner à la maison ce soir
-Désolé papa mais pas ce soir.
-Mais sa fait un bout de temps que tu n'es pas venu et tu manques à ta sœur.
-Vraiment désolé papa mais je suis vraiment très fatiguer et la seul chose que je veux faire c'est d'aller me coucher.
-Et bien tu dormira cher nous,aller mon poussin s'il te plait.Tu nous manques vraiment.
-Bon c'est d'accord j'arrive
-C'est parfait alors à toute de suite. Répondit t il avant de raccrocher
__________________________________________________________
Je déteste aller dîner cher mes parents.A chaque fois que je vais cher eux la discussion ce porte sur "mon divorce" et je ne supporte plus.La seule chose qui me pousse à y aller c'est uniquement pour voir ma petite sœur que j'ai négligé ces derniers jours.
Je pris mes affaires puis pris la direction de la maison de mes parents.Arrivé au seuil,je sonne et c'est ma petite sœur qui vint m'ouvrir:
-Emmma!!! s'ecria la petite blonde au yeux verts en me sautant dans les bras.
-Coucou toi,tu vas bien?
-maintenant que tu es là oui.dis elle d'une mine boudeuse
-Je suis désolé "Maddy" c'est vrai que je t ai negligé mais sa ne se produira plus.
VOUS LISEZ
Le Coeur a ses raisons
RomancePv d'Emma: Je n aurais jamais cru que mon patron serait la cause de mon bonheur et pourtant s'il ne m avait pas obliger a collaborer avec lui.Lui cet arrogant tombeur.Celui qui ma fait souffrir auparavant.Je ne l aurait sans doute plus revue. ...