Chapitre10:

68 4 0
                                    

Pdv d'Alexio:

Je rentre dans mon bureau,furieux et je renverse tout son contenu.Je m'assois sur le canapé mes mains sur la tête. Pourquoi ne veut elle pas me pardonner,pourquoi je n'arrive pas à la reconquérir?.Et ce vrai ce qu'elle a dit?elle ne veut plus de moi?.Alors si c'est le cas je ne la forcerai pas même si je l'aime cela n'est pas suffisant.

N'ayant aucune envie de travailler ni même de rien,je prend ma veste et sort de mon bureau.

-Monsieur Valceny,votre rendez vous de 12h est la.

-Katty,annulez tout mes rendez vous d'aujourd'hui.

-Mais monsieur c'est les nouveaux investisseur et...

-Ecoutez Katy si vous tenez toujours à votre place,faites ce que je dis.Quant aux investisseur y en auras d'autres n'oubliez pas qui est votre patron.

-Oui monsieur. répondit elle en baissant la tête

Je me dirige vers l'ascenseur,je crois que je suis aller trop loin en la menaçant de la virer.Tout ça c'est de la faute d'Emma.Quoi que ce que je raconte?si j'en suis arriver là c'est entièrement de ma faute.Merde voila que je commence à parler à moi même et sans m'en rendre compte j'étais entrain de frapper ma téte contre les portes du fichu ascenseur quand celles ci s'ouvre.Devinez quoi,à l'ouverture!tout les regards des employées étaient braquées sur moi.Bravo mon vieux tu viens de casser ton image du "patron sérieux et complètement lucide".

J'arrive enfin cher moi,la seule chose que je veux faire c'est m'engouffrer dans mon lit et ne jamais y sortir mais avant je vais prendre une douche, froide au passage.Une fois fini,je me sert un verre de vodka et je décide de prendre toute la bouteille avec moi quitte à me saouler toute la nuit.

3jours plus tard,le même rituel alcool et sommeil.Emma a vraiment taper fort ce coup là.

-Crétin tu sais quel jours on est?? dis cette voix que je connais que trop bien en tirant les rideaux

-Vas aux enfers Matt et laisse moi dormir.

-Mais j'y suis déja.Tu sais à quel point c'est difficile de gerer l'entreprise tout seul?je me tape tout ton sale boulot alors que ce n'est méme pas mon domaine.cria t il

-Je voulais prendre des vacances depuis bien longtemps.

-Oh arrêtes Alex,nous savons tout les deux que ce n'est pas le bon moment et maintenant fait moi le plaisir de te lever sinon je vais le faire à ma façon. En plus,regarde toi,en ce moment tu te comporte comme un gamin ou pire comme une fille qui vient de se faire larguer.

-Pourquoi,moi je ne viens pas de me faire larguer peut être?

-Arrêtes ton cirque,tu veux.Oui tu as été larguer mais tu n'es pas une fille pour rester dans ton coin à pleurnicher

-Et bien il y a un début a tout. repondis je  tout remettant les couvertures

-Merde à la fin "Alexio" et tu sais pas avec qui "Emma" a passé son weekend??avec un homme

-Et alors.Je suis heureux pour elle.

Non en faite la jalousie me rangeait profondément mais ça je voulais pas que Matt le sache.

-Ecoute mon pote,tu peux mentir à tout le monde mais pas à moi et pendant que tu es la à te morfondre "Jared" en profite.Tu sais qu'une de mes connaissance m'a dis qu'il avait l'avait vu en compagnie d'une charmante rouquine et une petite fille au parc d'attraction?

Je sursaute.putain!alors comme ça elle a passé son weekend avec sa petite soeur en compagnie de "Jared".J'espère qu'il n'a pas oser l'embrasser par ce que sinon...sa m'a fait l'effet d'une décharge éléctrique. Pourtant je l'avais avertie.

Le Coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant