Chapitre 05:

86 6 0
                                    

Pdv d'Alexio:

Je n'ai pu fermer l'œil de la nuit.Je ne pouvez pas m'empêcher de repenser a ce qui s'est passer hier soir.J'ai du donner un petit quelques choses en échange de l'invitation mais sa en valait la peine.

Quand j'ai reçu la nouvelle de mon chauffeur qu' "Emma" m'avait bien et bel désobéit. Je n'avais même le temps de réfléchir que je contacte directement l'hôte de la soirée qui avait directement répondu a ma demande,sachant qui j'étais.

Quand j'étais arriver à destination,mes yeux étaient ébloui a vu de cette belle créature vêtu d'une simple robe noir qui la rendait plus que sublime. Bien sure la créature en question,n'était autre qu'Emma, mon Emma! accompagner de ce blondinet habiller en costard,chemise blanche.Et oui,c'était dure à admettre mais j'étais plus que jaloux,jaloux de la façons dont il la tenait par la taille,jaloux de la façon dont elle lui souriait.A cet instant la,j'avais qu'une seule envie,c'est de l'arracher à lui et lui refiler au passage une belle baffe.Cependant,c'était mon ami et de plus il ne savait pas mon histoire avec elle.Je vois qu'elle était entrain de me fixer comme tout le reste de la salle d'ailleurs.Apres avoir pris place à la table d'a coté je ne pus empêcher de lui faire un petit coucou et de lui sourire,d'une façon un peu arrogante ,je l'avoue mais j'adore l'effet que ça fait sur elle.

A bain voila! j'avais raison.Voila qu'elle change de place pour se mettre a dos.C'est pas grave;la soirée est encore très longue ma chérie.

Je buvais le champagne qu'on m'avait tendu quand de la musique retentissais dans la pièce. C'est l'occasion ou jamais mon vieux.

Je vide le reste de mon verre et partis en direction d'Emma.Je vis "Jared" l'invitant à danser.Non mon ptit!elle dansera pas avec toi ni ce soir ni demain alors bas les pattes. J'acceleres le pas quand je vois les deux danser.Je ne supporterai pas de voir ses mains sur sa taille une seconde de plus:

-Pardon "Jared" je te l'enlève pour une dans. Déclarai je

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je la lui pris.

Arriver au milieu de la piste,je mis mes mains la ou il faut puis je me colle à elle.Je peut sentir sa gène. Elle était même plus que gêner qu'elle se raidit surplace.A ce rythme autant danser avec mon chère ami "Jared".

-Détends toi "mia bella".Lui dis je histoire de la calmer

-Plus facile à dire qu'a faire.Me chuchota elle

EUREKA! je vais la remettre en scelle comme je le fais souvent d'ailleurs.

-Je croyais que tu savais danser mais enfin de compte je me suis tromper.

Son regard passa de celui de fille géné à celui d'une furieuse.Ce qui e fait rire,ca marche à tout les coup.

Soudain je sentis une grosse douleur au niveau de mon pied.

-Aie!mais cava pas la téte.déclarai je de douleur.

-Oupss,que suis je étourdie. Je t ai fais mal? me répondit elle

-Tant pis alors,je vais aller me trouver une autre partenaire moins nul que toi.

-Tiens toi bien,mon chère "Alexio".

Nous commençâmes alors a danser.Waaaw! mes dites donc,elle danse bien mieux que dans mes souvenirs. J'etais vraiment étonner et quand même la musique prit fin,je ne me rendit pas compte.Je reste figer sur place,impressionner par temps de talent. L'idée de l'embrasser me vint à l'esprit je la fis pencher et je saisis ses lévres. La,c'est elle qui est scotcher. Elle resta un instant immobile puis commença à begayer:-Je...je...Il faut que j y aille avant de prendre la fuite comme une voleuse.C'est ça,ma jolie enfuis toi mais tôt ou tard tu redeviendra mienne.

Le Coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant