Drago ouvrit les yeux et rougit. Il se souvenait totalement de sa soirée. Harry avait été parfait mais il ne lui avouerait jamais. Le Serpentard se leva et quitta son lit. Une forte douleur aux reins le fit grogner. Le Gryffondor n'y était pas allé de main morte. Doucement, le blond prit une potion anti-douleur pour ses courbatures. Quelques secondes plus tard, il allait mieux. Le blond s'enferma dans la salle de bain et se prépara. Il en ressortit une heure plus tard, prêt à aller en cours. Il n'avait pas faim et avait la sensation d'avoir un objet étrange dans son ventre. Qu'importe, se dit le jeune homme. Il commençait avec deux heures de métamorphoses et ensuite deux heures de botanique. En arrivant en classe, Drago pria de toutes ses forces pour qu'Harry Potter ait tout oublié de la veille. Il comprit au regard que lui jetait le garçon que tout était gravé dans sa mémoire. Drago essaya de se donner un air digne et alla à sa place. Le cours fut incroyablement long pour le prince des Serpentard. Une fois sortit, il se dépêcha d'aller à la serre des cinquièmes années mais une main le saisit par le bras. Malgré ses hurlements de colère, Harry ne lâcha pas le blond et le conduisit dans les couloirs du cinquième étage. Une fois dans les toilettes de Mimi, Harry prit le blond dans ses bras et l'embrassa. Surpris, Drago ne répondit pas immédiatement. Il se laissa finalement aller à l'étreinte brusque et tendre que lui offrait le survivant. À bout de souffle, les deux adolescents durent se séparer.
- Je suis désolé pour hier, murmura le brun.
- T'inquiète, j'ai l'habitude.
- Ne me mens pas Drago. Je sais que j'ai été ton premier de ce côté, s'énerva Harry.
- Tu as raison mais qu'est-ce que ça peut bien te faire, hurla le blond en colère.
- Je t'aime imbécile ! Je voulais te faire une belle déclaration, construire une relation et ensuite te faire l'amour. Tu ne l'as jamais remarqué mais chaque jour je regrette de ne pas avoir serré ta main en première année pour être plus proche de toi !
Le blond resta sans voix quelques instants. Il était heureux qu'une personne l'aime. Il pouvait lire tellement de sincérité dans le regard du survivant. Sans rien dire, Drago attira le Gryffondor dans un long baiser.
- Que fait-on maintenant ? demanda Drago.
- Je suppose que tu vas aller voir tes amis de Serpentard et leurs raconter que le Survivant est amoureux de toi. Puis tu vas me ridiculiser et...
Drago le fit taire d'un baiser.
- J'accepte de laisser tomber ma fierté parce que tu l'as fait mais ne t'attend pas à ce que moi aussi je te le dise. Je t'aime Harry James Potter. Je t'aime depuis la première année et mes amis de Serpentard sont déjà au courant de mes sentiments pour toi.
Harry se figea. Ses mots qu'il avait tant espéré entendre étaient enfin prononcés. Il fondit sur les lèvres du blond et l'embrassa à pleine bouche.
Plus tard, les deux princes des maisons tant honnie apparurent. Harry rejoignit Ron et Hermione avec un sourire malgré le cours de potion et les deux heures de colles qu'il venait de recevoir. La miss-je-sais-tout chercha une idée et pensa qu'Harry avait dû fermer la grande bouche de Malefoy. En effet, c'est ce qui s'était produit mais pas de la manière dont Hermione l'avait imaginé.
Drago prit place près de Blaise et lui lança un petit sourire discret. Le garçon comprit immédiatement le message secret et félicita le blond. L'heure passa lentement pour la classe. Ce cours-ci, Harry réussit l'exploit d'avoir fait une potion parfaite. Il n'allait pas l'avouer à ses amis mais c'est Drago qui le guidait de loin et par des mimiques qu'il était le seul à voir, il réussit sa préparation. Rogue fut assez surpris mais ne fit aucun commentaire quand la fiole fut posée sur son bureau. Pour la première fois de sa vie, Harry quitta la salle du professeur Rogue à regret.
VOUS LISEZ
Parent à 16 ans ?
FanfictionHarry et Drago vivent une merveilleuse histoire amoureuse. Mais quand la magie s'en mêle, c'est une catastrophe. ************ Attention romance entre deux hommes. Si vous n'aimez pas, changez d'histoire.