chapitre 5

7.5K 387 142
                                    

Drago était tranquillement allongé sur son lit à l'infirmerie. Sous lui, faisant office de coussin, se trouvait son fiancé : Harry Potter. Avec un doux sourire, le brun caressait ses cheveux clairs pour le détendre.
- Tu penses que se sera quoi, questionna soudain Harry, détruisant la quiétude du moment.
- De quoi parles- Tu ?
- De l'enfant. Il sera une fille ou un garçon ?
- Un garçon. Ce serait une honte pour un Malefoy d'avoir une fille.
- Pourquoi dis-tu cela ? C'est très bien les filles.
- Oui mais un Malefoy n'a qu'un seul enfant et c'est un garçon.
- Je vois. Les préceptes de ton père ont la vie dure.
- Ne te moque pas de moi Harry, se plaignit le blond.
- Je ne me moque pas, je faisais un simple constat. Ce n'est pas grand-chose.

Harry se baissa légèrement et déposa un baiser sur les lèvres du blond. Drago approfondit le baiser avec un gémissement de bonheur. Il avait enfin son Gryffondor rien qu'à lui. Il était en train de se prélasser dans cette étreinte passionnée quand une voix qu'il reconnaîtrait entre mille s'éleva, forte et remplie de colère.

- J'espère jeune homme que tu as une bonne explication pour un tel comportement à la vue de tous !

Drago rougit furieusement et s'éloigna d'Harry.

- Bonjour père, salua Drago d'une petite voix effrayée.

- Bonjour Drago. Pourquoi ne viens-tu pas saluer ton père comme tu le fait toujours.

Harry était en ce moment même entre l'état de combustion spontané et de honte la plus extrême. Comment peut-on demander la main d'un enfant alors que le père vous a vu lui rouler la pelle du siècle. Drago lui lança un petit sourire avant de sauter hors du lit. Le blond couru rapidement vers son père qui le prit dans ses bras.

- C'est bon de vous revoir père.

- Moi aussi je suis heureux Dray. J'aurais tout de même préféré te revoir dans d'autres circonstances.

- Je sais, je suis navré père.

- Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution mon chéri.

L'adulte se redressa et posa son regard mercure sur Harry.

- Eh bien ! Est-ce ainsi que vous accueillez votre beau-père monsieur Potter.

Harry écarquilla les yeux d'incompréhension. Drago lui envoya un sourire compatissant et lui fit signe de le rejoindre. Le brun hésita quelques minutes avant de marcher vers eux.

- Bonjour monsieur Potter. Comment allez-vous ?

- Très bien, merci monsieur Malefoy.

- Monsieur Potter, la gazette du sorcier m'a fait comprendre que vous aviez une question importante à me poser. Si j'en crois la scène qui m'a accueilli, cela doit être très pressé.

Jamais le brun ne s'était senti aussi gêné de toute sa vie. Les joues rouges et le regard fuyant, il déclara :

- J'ai en effet une demande.

- Faites m'en connaitre les tenants et les aboutissants dans ce cas.

- Lord Malefoy, je... je voudrais...

- Que voulez-vous mon garçon. Inutile d'être timide.

- Je voudrais épouser votre fils et recevoir votre bénédiction.

- Était-ce donc si dur Harry, se moqua Lucius. J'accepte mon garçon et vous aurez ma bénédiction même si la prochaine fois, je voudrais apprendre la naissance d'un petit fils d'une autre façon qu'en lisant le journal.

- Comment est-ce possible, questionna Drago plus pale que la mort. Nous ne voulions pas que l'information fuite.

- C'est parfaitement réussi les enfants, se moqua Lucius. Toute l'Angleterre est au courant.

Parent à 16 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant