Chapitre 12

4.8K 281 47
                                    


Harry était au chevet de Drago quand un elfe de maison apparut.

- Maître Harry, une chouette viens de vous apporter ceci. Blinky vous l'a ramené le plus vite possible maitre Harry.

Le brun se leva et prit la lettre que lui tendait la créature. Pour Harry Potter lu-t-il.

- Merci Blinky, c'est très gentil.

L'elfe disparut dans un « pop » sonore. Harry se plaça sur le lit et ouvrit la lettre.

Bonjour Harry Potter,

Je ne sais pas quoi te dire après ce que tu m'as envoyé. La femme que j'ai toujours aimée m'aime aussi, j'ai perdu mon enfant. Pourtant je pense pouvoir réparer mes erreurs avec Marine. Notre histoire est partie à volo à cause des trop nombreux non-dits. Cependant, je suis étonné que ce soit toi qui me vienne en aide alors que j'ai tué tes parents et détruit ta vie. Je me demande quel sont tes véritables intentions à mon égard. Cherches-tu à me nuire ? Ou me viens-tu réellement en aide ?

Quel que soit la réponse, je te propose un marché. Dans la salle sur demande se trouve un diadème, celui de Rowena Serdaigle. Je souhaiterais que tu me le ramenés. Il contient un morceau de mon âme. J'espère avec cela retrouvé l'équilibre mental qui fut le miens avant que je ne sépare mon âme. Ne pense pas Harry que ce que je te fais confiance pour te donner de telles informations sans rien demander en échange. Je n'oublie pas que nous sommes en guerre et que tu es mon ennemi. Lorsque tu auras le diadème, tu utiliseras le réseau de cheminette. Viens au cimetière où j'ai retrouvé un corps. Bien entendu, je ne te demande pas cela sans échange. La famille Malefoy et toi disposait d'une immunité qui se poursuivra si tu me remets le diadème. Je veux aussi la possibilité de vivre dans un pays sans poursuite juridique.

Je compte sur toi

L.V.

Harry resta pantois de stupeur. C'était incroyable. Fou de joie, il embrassa les lèvres tièdes de Drago. Il se leva d'un bond et couru vers la chambre de Lucius. Il frappa comme un bourrin à la porte en hurlant le prénom de son beau-père. La porte s'ouvrit si soudainement qu'Harry se mit à frapper la poitrine de Lucius. Les joues de l'homme se colorèrent de rouge et il hurla :

- Êtes-vous totalement stupide ?

L'homme saisit Harry et continua :

- Pourquoi venez-vous réveiller les honnêtes gens en pleine nuit ! Vous ne servez à rien ! Laissez-nous tranquille imbécile !

Tremblant, Harry tendit la lettre au blond. Comment pouvait-il faire un tel regard. C'était tout bonnement impossible. Drago avec encore beaucoup à apprendre sur les regards meurtriers. Lucius arracha le parchemin et le parcouru rapidement. Sa mâchoire tomba d'étonnement face à la situation.

- Que doit-on faire ?

Lucius retourna dans la chambre pour s'excuser auprès de Narcissa et sortit.

- Écoutez-moi bien monsieur Potter. Vous allez aller voir Severus, demandez-lui d'aller chercher du polynectar, puis vous me la ramènerez. Ensuite, vous irez chercher ce diadème. Ne le touchez pas Harry. Nous ignorons si c'est un piège.

Harry opina et alla chercher la carte du maraudeur. Il vit Severus réalisera ronde près de l'entrée. Il devait faire vite. Le brun couru aussi vite que possible. Quand il arriva près du professeur, il s'arrêta et tenta difficilement de reprendre son souffle.

- Monsieur Potter. Que voulez-vous à cette heure de la nuit ?

- Mon... mon beau-père voudrait... du poly... polynectar, souffla Harry, les joues rouges.

Parent à 16 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant