Cauchemar

6 0 0
                                    


- Aaaaaaahhhhh.

Je me réveille en sursauts, comme à mon habitude, j'ai fait un cauchemar dont je ne me rappelle plus bien, fiouuuu. Mais bon, même si je ne m'en rappelle plus bien, je sais qu'il fait peur, et que ce cauchemar m'a foutu les jetons. Bref, du coup, je me lève, avec un mal de crâne horrible. Hier, j'ai encore dû abuser, je me suis de nouveau bourré avec mon colloc', qui est aussi on meilleur ami.

Je me traîne avec flemme jusqu'à la salle de bains, je me regarde, je fais peur, déjà que j'ai une super gueule de bois, en plus mes yeux sont juste tellement explosé qu'on dirait que je suis défoncé, certes, je suis défoncé la plupart du temps, mais pas ce matin, ça fait une semaine que je me suis pas défoncé, bon certes, j'ai picolé toute la semaine, faut bien que je me détruise autrement.

Après une douche de 5 min, je m'habille, et je descends, c'est horrible, j'ai l'impression qu'un mammouth s'est assis sur ma tête. Mon colloc' est là, il a préparé un bon petit-déj vu qu'aujourd'hui, c'est la rentrée.

- Hey, Zac, ça va?

- Ouais, ça va, c'est pour qui tout ça?

-Pour nous deux.

- Alors ça va être pour toi seul, je mange pas le matin, je fume seulement. Tu le sais, sans doute, en plus.

- Oui je sais que tu ne manges pas, mais j'espérais arriver à te faire manger, avant d'aller au lycée.

-Ouais...non, sois pas con, Chad.

- T'as encore fait un cauchemar cette nuit?

- Ah, ça oui, j'en fait un chaque soir depuis ça.

- Ouais, désolé, bon, prépares-toi.

Du coup, après avoir fumé une petite cigarette, je vais vers la voiture, et Chad me rejoint, je conduis, allez, voilà,après quelques minutes de silence, Chad me fait:

- Dis, tu veux pas sécher aujourd'hui? C'est la rentrée, on s'en fout.

- Parle pour toi, pas envie qu'on nous case déjà avec les branleurs.

- Mais t'es sûr que ça va aller?

- Q'une seule manière de le savoir, en allant au lycée.

C'est notre arrivée, enfin, surtout mon arrivée dans un nouveau lycée, car Chad est mon meilleur ami depuis l'enfance, mais je change de lycée, c'était trop dur de voir tous les regards compatissants des autres, c'était  juste oppressant. Je n'en pouvais plus des autres, donc, voilà, je repars à zéro dans un nouveau lycée.

Chad est mon meilleur ami depuis tant d'années, on a grandi ensemble, on a fait la plupart de nos conneries ensemble, on a tous les deux 17ans.

Quand on arrive au lycée East High, putain, c'est trop beau, voilà, c'est une nouvelle année qui commence avec ces joies, comme ses peines, je me gare dans le parking, et on descend....

La suite arrive dans pas longtemps, mais je dois m'arrêter là, ce soir. Et je ferais des chapitres peut-être plus long, voilà, bisous, :*



ZacWhere stories live. Discover now