Elle me répond:
-Oui, j'ai bien envie de jouer.
-Ah mais par contre, je suis pas le genre de mec à perdre juste pour toi.
- T'en fais pas, je préfère ceux qui jouent normalement, ce n'est paas parce que je suis une fille que je ne peux me défendre
-Ah ok! Tu sais jouer au moins?
- Tu vas vite le savoir.
On commence à jouer, je veux l'impressionner, je ne sais pas pourquoi, d'habitude, je jouais seulement pour gagner, mais là, je veux seulement jouer pour l'impressionner. Elle est juste tellement magnifique, ce jean lui va à ravir, avec ce haut noir, ils lui vont super bien. Bref, on joue, pendant environ 20 minutes. Elle joue vraiment bien, c'est différent des autres filles, en général, elles ne savent que se plaindre qu'on leur a cassé un ongle, mais là, elle est différente.
Bon, au bout d'un moment, elle me fait une feinte, sauf que le truc c'est que cette astuce, je la connais, du coup, je la bloque, et elle ne s'y attendait pas, donc, elle recule, et sa cheville flanche. Elle va tomber, je la rattrape in extremis.
- Merci, j'aurais pas dû jouer, le basket c'est fini pour moi.
- T'y jouais? lui demandé-je en la remettant debout.
- Oui, j'y jouais, j'étais douée je crois du moins, mais j'ai dû m'arrêter à cause de ma genou et de ma cheville.
- pourquoi?
- Je me suis blessée, gravement, aux ligaments croisés, bref, c'est pas super joyeux.
- Oh, t'en fais pas, c'est moi qui ai voulu savoir, et en plus, tout le monde a vécu des trucs plus ou moins traumatisants.
- Ah, oui, Zac Evans qu'a-tu vécu de traumatisant?
- Euh, moi rien de spécial, du coup, t'as une soeur c'est ça?
- Euh, oui, exactement, elle s'appelle Stella, elle est trop mignonne. Elle a 6 ans, et toi, t'as des frères et soeurs? Tu l'as pas dit tout à l'heure en classe, enfin, je crois pas.
- Tu te rappelles ce que j'ai dit"je vis avec mon meilleur ami", c'est lui mon frère, lui réponds-je sèchement.
- Et tes parents, que font-ils?
- Je dois y aller, désolé, j'avais pas vu l'heure.
- D'accord, ciao.
Je sais pourquoi, mais elle n'a rien fait, au contraire, c 'est juste que je ne peux en parler, encore, ça me fait trop mal. Je n'y peux rien, je pars en voiture et puis, arrivé au tournant, quand je me retourne je la vois avec ce rager d'incompréhension, je n'y tien plus, j'y retourne au pire ce sera ma faute. Je descends de la voiture et lui fais:
- Oui, j'ai une soeur jumelle, et des parents, mais ils m'ont laissé partir vivre avec Chad, car ils savaient que je le considéraient comme mon frère, et on ne laisse jamais son frère tout seul. Et toi, tes parents que font-ils?
- Ma mère travaille comme prof.
- Et ton père?
- N'est plus dans la photo de famille depuis des années.
- Ah merde, désolé, que s'est-il passé?
- Il est mort, c'était un militaire et il est parti se battre pour son pays, résultat, il en a payé le prix fort pour son pays.
- Désolé, toutes mes condoléances.
- Ecoutes, entre nous, le truc "la douleur se fait moins ressentir avec le temps", c'est des conneries.
- Oui, ça je le sais bien, murmuré-je. Bref, je commence à être crevé, tu veux passer chez moi, avant que tu crois que c'est un plan drague à chier, je te rassure, il y aura mon colloc', ou au moins, tu veux que je te raccompagne?
- Euh, passer chez vous, mes parents, enfin ma mère et mon beau-père seraient peut-être pas d'accord.
- Ah bon, pourquoi?
- Ben, ils m'ont demandé de me faire des amis, mais du genre, je pense qu'ils les voyaient avec des cheveux plus longs, et moins de poils.
- Si t'as envie, je peux me raser, et me faire pousser les cheveux, ris-je.
- Bon, au pire, on est jeunes qu'une fois, donc, je veux bien, mais je peux pas rester trop longtemps.
- Parfait, lui dis-je.
On repart en voitures, et nous voilà parti on arrive devant chez moi, je rentre et là, d'un coup, je vois....
Que va-t-il se passer? Je vous laisse avec ce passage mes loulous, bonne nuit :*
YOU ARE READING
Zac
Teen FictionC'est un ado ayant vécu une abomination, ayant vécu une tragédie, découvrez l'histoire de Zac et de Chad. Aujourd'hui c'est la rentrée, découvrez ce qui va se passer. Ils vivent en collocation, car Chad ne voulaient plus vivre avec ses parents, et Z...