Home Sweet Home...

7 1 0
                                    


- Mais enfin, t'aurais pas pu prévenir que tu rentrais aussi tard, je commençais à m'inquiéter, mais toi, bien sûr, tu t'en fous, j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc, et puis, ton portable, à quoi il sert si c'est pas à me répondre !?!?!?! me fait Chad.

- Ouh là, calmos t'es pas mon père, et puis, c'est bon, tu savais où j'étais, donc calmes, il m'est rien arrivé, ça va, et mon portable est mort. Donc, désolé, mais je pouvais pas faire autrement, le déstressé-je. Tiens, voici, Hayley, je l'ai rencontré sur le terrain, je l'ai invité à passer chez nous.

- Tiens, salut, maintenant, je comprends mieux pourquoi, il m'a pas répondu, bref, t'es sûre que tu veux être amie avec ce con? Crois-moi, c'est du boulot.

- Je sais pas, on est pas vraiment amis, enfin, je crois pas.

- Quoi? On est pas amis? Ok, je suis vexé, maintenant, honnêtement, je suis la personne qui se rapproche le plus de tes amis ici, je crois.

- Certes, et on l'est peut-être.

- Pas peut-être, on l'est sûr et certain, pour te le prouver demain, je te fais la bise, et t'as intérêt  de me répondre.

- Bref, tu me fais visiter?

- Ok, et te sens pas obligé de rester là, Chad.

- C'est trop beau, je ne voudrais pas rater ça, mais bon, je dois me préparer, pour ce soir.

- Qu'est-ce qu'il y a ce soir? demandé-je.

- Pour toi, rien, c'est une fête avec la classe.

- Et on est pas invité?

- Si vous l'êtes, du moins, si vous avez envie, on peut passer même passer te chercher, Hayley.

- Oui, je veux bien, ou plutôt, je viens jusqu'à chez vous, j'habite vraiment pas loin, mais comment dire, je sais pas, mes parents ne voudront certainement pas que je sois à une soirée, alors je peux dire que je vais dormir chez une amie, mais vu que j'en ai pas, encore, je m'arrangerais.

- Nope, si t'en as pas encore, tu viens dormir ici, de toute façon, on sera tous tellement crevé, qu'on ne te fera rien, enfin, de base, j't'aurais rien fait non plus, si on avait pas été bourré, et si on avait pas été crevé. D'ailleurs, il y a beaucoup de chambres, et en plus, tu peux venir dormir ici, autant que tu veux. Bon, du coup, vas te préparer, je vais montrer à Hayley le maison.

Je lui montre, je commence par le salon, je vais dans la cuisine, je passe par la salle de bains, je lui montre la piscine, et le jardin, ensuite, je monte, je lui montre les 2 chambres d'amis qu'on a, avec une salle de bains pour chacune, je lui montre aussi, la chambre de Chad, et la mienne, puis, je me pose sur mon lit, et je lui fais:

- Il y a une salle de bains, ici, aussi.

- D'accord.

Elle regarde ma chambre, prend mes photos, et me fait:

- C'est ta soeur?

- Oui, ma jumelle,  c'est dingue comme on s'aima..comme on s'aime.

-Et c'est qui cette petite fille? Avec ce petit garçon?

- Ce sont mon frère et ma soeur, ou, tout à l'heure, je t'ai juste parlé de ma soeur jumelle, mais j'en ai deux autres. Bref, je vais peut-être commencer à me préparer, tu peux venir pour l'heure que tu veux, sachant que là, c'est trois heures, tu peux revenir à l'heure que tu veux. Bref, bon ciao.

Je lui ferme la porte au nez, et puis je repense à ma famille, c'est dingue comme elle me manque, mais je ne pourrai pas la revoir même si je le voulais....


ZacWhere stories live. Discover now