Bon c'est bon, je suis prêt mais je sais pas vraiment pourquoi Chad s'est préparé à 3h alors que la soirée est à 21h voire plus vu que ça fait bien longtemps que je n'arrive plus à l'heure aux soirées. Mais bon c'est bientôt 6h et enfin je suis pas vraiment prêt mais mes habits sont prêts quelques parts dans ma chambre que j'ai pas vraiment pris le temps de ranger trop la flemme. Et Chad m'appelle maintenant bon je dois y aller.
- Hé Zac, tu peux venir?
- J'arrive dis je en me levant à regret de mon lit.
- Ça va? me demande t il quand j'arrive.
- Euh ouais bien sûr.
- T'es absolument sûr? Ça fait ...
-Quoi? Vas y accouche.
- Ça fait quelques mois maintenant...
- Ok je t'arrête là j'ai pas envie d'en parler mais honnêtement qui voudrait donc si c'est pour ça que tu m'as appelé, tu ferais bien de te tenir prêt pour la soirée et d'arrêter de me casser les couilles car là tu me les casses mais du genre vraiment.
- Oh calmes rentres les griffes, je voulais pas t'énerver juste prendre soin de toi, ce que je fais toujours, depuis toujours.
- Oui ben c'est gentil mais c'est pas nécessaire et puis ça casse vraiment les couilles je vais pas m'effondrer.
Chad s'apprête à répondre, j'entends la sonnerie de la porte, et je saute sur l'occasion sauvé par le gong. Et je vais ouvrir. Et je tombe sur Hayley qui me laisse sans voix et avec la bouche ouverte. Elle est tellement belle et tellement simple en même temps, je ne trouve pas ça possible, c'est juste wahou. Elle est habillée d'une short, et d'un haut turquoise.
- Eh fais gaffe tu vas attraper des mouches.
- Ahah très drôle. T'as tes affaires ?
- Oui je les pose maintenant?
- Oui vas y, mais par contre on y va pas avant quelques heures.
- Oh t'en fais pas.
- On va commander des pizzas t'en veux?
- Euh oui j'en veux bien mais du genre j'ai pas pris d'argent.
- Oh t'en fais pas tu nous rembourseras ou pas.
Du coup on mange après les avoir reçu, et je fais une petite ellipse volontaire on arrive à la soirée. C'est la soirée de rentrée d'une fille qui s'appelle Hatcher. Elle m'a l'air gentille. Et quand je vois comment Chad rougit à son passage je vois qu'il a l'air intéressé. Je vais essayer de les mettre ensemble.
Elle nous accueille puis nous laisse, quand je vois Chad aller parler à tout le monde, je veux pas m'imposer. Du coup j'emmène Hayley se chercher un verre, et je vais en chercher un pour moi et pour Chad aussi. On n'oublie pas les frères. Mais bon quand je le vois parler avec autant de véhémence à ses copains, je ne me sens vraiment pas bien, je suffoque d'un coup, je ne suis pas à ma place. Bon aussi si je me penche vraiment sur la question, je crois que je ne mérite même pas d'être sur cette Terre. Oh putain, je vais m'effondrer, je suffoque, j'essaie à tout prix de reprendre mon souffle, mais je n'y arrive pas. Je fais une crise de panique, je me mets à respirer de plus en plus fort, je me penche en avant en renversant mon verre, et je vais tomber dans les pommes si ça continue comme ça. Hayley me voit dans cet état là, elle essaie de m'aider. Mais elle ne peut, Chad me voit et il vient vers moi. Tout le monde me voit soudain, tout le monde vient vers moi aussi. Chad me fait:
- Chut ça va aller, respires, putain mais dégagez de là vous autres, vous ne voyez pas qu'il a besoin d'air. Heather, ta salle de bains où est elle?
- Je t'emmène.
Il m'emmène dans la salle de bains d'Heather, puis il me passe de l'eau sur le visage, après quelques minutes, il me fait:
- Ça va?
- Oui je vais bien, dis je en reprenant mon souffle. Je suis désolé.
- Et t'es désolé pour quoi? Parce que t'as fait une crise d'angoisse, c'est rien. On aurait peut être pas dû venir.
- Oh non, juste reste tranquille ce soir, si t'as faim, ma mère peut te préparer un truc. Elle s'inquiète pour toi d'ailleurs, mais je lui ai demandé de pas venir avec nous.
- Euh merci oui je crois bien mais je ne veux pas embêter ta mère je peux me faire un truc vite fait, je peux même rentrer et revenir plus tard.
- Non t'en fais pas, elle veut prendre soin de nous, donc t'en fais pas. Je te montée où est la cuisine, maman, tu peux lui faire un truc à manger?
- Oui bien sûr chérie, mais allez vous amuser vous autres, je m'occupe de lui. Tu veux quoi? Un sandwich, des pâtes, un bout de gâteau.
- Euh je ne veux pas vous embêter donc juste un sandwich c'est bon et je peux me le faire tout seul.
- Sois pas bête ta mère te le ferait aussi si elle était là, tu veux pas l'appeler d'ailleurs, pour lui dire que t'as fait une crise d'angoisse.
- Euh non, ça va, je veux pas l'inquiéter. Non en vrai ma mère est morte, donc même si je le voulais je ne pourrais pas l'appeler.
- Oh je suis désolée.
- Par contre s'il vous plaît n'en parlez pas à Heather, il n'y a qu'une personne dans la classe au courant.
- C'est ce garçon celui qui t'as accompagné à la salle de bains pas vrai?
- Oui c'est mon meilleur ami.
Bref je mange, après que j'ai fini la mère d' Heather me fait:
- Bon retournes y amuses toi surtout.
Du coup j'y retourne, et je vois des gens qui me demandent si ça va. Chad me fait:
- T'es sûr que tu veux pas qu'on rentre je comprendrais totalement.
- Non reste et amuse toi, je vais essayer de m'amuser aussi.
Hayley vient vers moi, elle me fait:
- J'ai eu peur pour toi, dis moi ça t'arrives souvent ces trucs comme ça?
- Euh oui enfin en général.
- Et qu'est ce qui cause tes crises?
- Euh t'es sérieuse? C'est pas un truc qui les cause mais ça peut être aussi le plus minuscule truc qui soit qui les cause.
- Dis tu m'as pas dit d'où tu viens?
- J'ai toujours habité à New York.
- Et ta famille? Excuse moi mais je trouve vraiment qu'elle est pas super si elle t'as laissé aller vivre avec ton meilleur ami.
- Parles pas de ma famille ok? Tu les connais pas, bon je vais me chercher un verre et toi essaies de sociabiliser un peu, mais ne parles plus jamais en mal de ma famille.
- Attends c'est sorti méchamment mais c'est pas ce que je voulais dire.
Je l'entends mais je ne l'écoute plus. Je vais me bourrer la gueule essayant d'oublier. Ma famille est super gentille elle ne mérite pas de se faire insulter par une fille quelconque qui ne les connaît pas. Bref après avoir bien bu, même Chad est venu essayer de me faire arrêter à un moment. Je vois une fille je lui parle durant un petit moment puis je comprends pas comment ni pourquoi je monte avec elle, puis je crois que je couche avec elle, et je redescend et la chose que jr sais après ça c'est que le lendemain, je suis dans mon lit avec une putain de gueule de bois.Alors ce chapitre est plus long que ceux d'habitude mais je n'ai plus rien publié depuis la semaine dernière donc j'en ai fait un plus long en espérant qu'il vous ait plu bisous les petits anges 😘😘
YOU ARE READING
Zac
Teen FictionC'est un ado ayant vécu une abomination, ayant vécu une tragédie, découvrez l'histoire de Zac et de Chad. Aujourd'hui c'est la rentrée, découvrez ce qui va se passer. Ils vivent en collocation, car Chad ne voulaient plus vivre avec ses parents, et Z...