ÉMOTION vous demander sûrement quel est le contenu de cette histoire? Comme vous le savais c'est mon tout nouveau et premier histoire mis de côté mon petit bouquins.
1:A la recherche de sa reineTout a commencer dans un royaume calme et paisible vivait des gens travailleurs et humble,de sujet obéissant et un roi aimée de tous!des années passèrent,et le roi Kevin n'étais toujours pas marié, quand un jours le membres de tout le commuté se réunissent pour en a parlé,dans ces membre il y' avais Bram's,qui étais le plus âgé entre eux et fut considéré comme un sage,viennent en suite Kelly qui est hauté d'intelligences,Maxim le plus sournois,et en fin Daniel les plus bête aux idée géniaux.
Bram's le sage dit:notre roi et bon,sage,et gouverne bien notre peuples,le plus important dans notre royaume n'est pas le roi mais plutôt nos sujet pour moi je pense que même si il n'est pas marié cela n'est me posé pas problème quand Kelly dit:sage c'est sur que vous avez raison mais il certainement avoir l'intelligence féminine a nos côté plus nous compléter,Maxim dit moi je pense qu'il doit se marié parce que un royaume sans reine n'est rien d'autre que du gâteau a la tarte,le plus bête dit pourquoi n'est organisé une soirée a l'honneur de notre bon roi peut être que son histoire d'amour commencerai ...
Tous étais d'accord a l'idée qu'a eux Daniel,dit le sage j'irais voir notre bon roi pour lui tenir informé.
Demain matin le sage vois le Kevin et dit longue vie a toi!mon grand roi le plus aimé de tous!le roi dit au mon vielle amis,mon grand sage ce grâce a tes conseil que notre royaume est prospère. Alors qui me vaut l'honneur de votre visite? Bram's dit oh mon roi,je pensé a une idée de fous pour vous qui travailler sans relâche ,que vous mérite vous détendre un peu pour ça je me suis dit qu'il serais génial d'organiser petite réception en votre honneur mon Roi qu'en dite vous??
O-O-O oh!quel grandi au se idée fête cette réception,envoyé des invitation dans toute les royaume de cerise l .aussitôt partiN'hésite pas a donné votre avis pour mon amélioration merci