-Je suis désolée, s'écria-t-elle, je n'aurais jamais dû me comporter comme ça, je regrette. Tu me manque et je comprendrais que tu ne veuille plus de moi comme meilleure amie ! Je suis tellement désolée !
-Calme-toi, dis-je émue, tu es toujours ma meilleure amie et bien sûr que je te pardonne, je comprend ta réaction et je ne t'en veux pas, c'est normal. Je t'ai mentis durant toutes ces années.
-Mais tu n'avais pas le choix ! J'aurais dû comprendre plus tôt, tu n'as pas choisis de me cacher des choses, tu étais obligée.
-Effectivement. C'est pour ça que tu pleure ?
-En partie.
Je rentrais dans la cabine et m'asseyais par terre, sans lâcher sa main.
-Que se passe-t-il, Rosie ? m'inquiétais-je.
-Non, tu as fais assez de choses pour moi, c'est mon tour de prendre soin de toi.
-Je n'ai aucun soucis pour l'instant, raconte-moi.
-Je suis pas très bien depuis...bref tu sais et depuis février, je me sens bizarre. Nauséeuse, je manque d'énergie, les nerfs à vifs et tout ça.
Elle fondit en larme.
-Et le pire, c'est que...je suis désolée, je vais encore compliqué ta vie !
-Mais non, elle est compliquée par nature, ne t'inquiète pas pour ça.
Hésitante,elle se leva et souleva son tee-shirt, je remarquais d'abord ces veines qui ressortaient, puis les bleus et finalement le petit bidon qui pointait.
-Tu es enceinte, lâchais-je surprise.
-C'est horrible, le pire, c'est que je suis sûre que le père c'est...
-Brandon !
-Qu'est-ce-que je risque ? C'est grave ?
Je l'observais.
-Tu veux en savoir plus sur la magie ? Sur mon monde ? m'étonnais-je.
-Bien sûr, répondit-elle en cessant de pleurer soudainement, j'ai mal agis mais tu es une sorcière -elle murmura le mot- et je l'accepte,je veux tout savoir et continuer à faire partie de ta vie...si tu veux bien ?
-Oui, c'est sûre que je le veux, Rosie. Assis-toi.
Elle obtempéra et me regarda, soucieuse, mais je savais qu'elle s'inquiétait plus à cause de la grossesse que par ce que je risquais de lui apprendre sur la magie.
-Je n'ai pas encore suivit de cours sur les incubes, avouais-je, mais je peux le certifier, déjà parce que mon instinct me fait mal au ventre mais aussi parce que tu as des bleus partout, ça à l'air dangereux.
-Qu'est-ce-que je peux faire ? Avorter, j'y ai pensée mais j'ai peur que ça se voit que je suis enceinte d'un incube, on va vouloir me tuer.
-Non, les incubes existent aussi dans la Bible, la rassurais-je, tous le monde sait que la mère n'est pas forcément mauvaise puisque les incubes violent. Mais si tu accepte et me le permet, on va sécher aujourd'hui.
-Sécher ? Où va-t-on ?
-Voir les seules personnes en qui j'ai suffisamment confiance pour accepter de leur parler de ton cas. Ma famille. Grand-père est un grand sorcier, dans mon monde, être une Morgan ça revient à du sang royal. Il saura quoi faire.
-D'accord, allons-y.
-Tu n'as pas peur d'être entouré de sorciers ?
-Non, je suis déjà venue dormir chez toi, ils ne m'ont jamais rien fais.
J'acquiesçais, elle sourit et m'enlaça.
-Je suis contente de te retrouver, dit-elle.
-Moi aussi, partons, ça va sonner.
Je me levais et nous partîmes, je sortis mon téléphone et appelais mon cousin.
-Allo ? Saphir, un soucis ? Je vais en cours, je te rappelle.
-Tu vas sécher et me rejoindre dans le parc à côté, maintenant, on a un problème.
-Quel problème ?
-Je t'expliquerais, c'est en rapport avec Rosie.
-On arrive !
Il raccrocha, j'entraînais mon amie dans le parc et m'asseyais sur un banc, elle m'observa.
-Que va-t-il penser de moi ? J'ai honte, murmura Rosie en pleurant.
-Tu parle de Salomé ? Il ne te juge pas, je t'assure, quand on a comprit que Brandon était dangereux, mon cousin est devenu violent,il tient à toi...plus qu'une amie, si tu veux mon avis.
-Tu es sûre ?
-Je te le jure !
-Comment ça va avec Tom ?
Je connaissais Rosie par cœur, pour qu'elle parle de tout et de rien signifiait qu'elle avait trop peur pour aborder le sujet important.
-Bien,ne gaffe pas, Salomé ne le sait pas.
-Il ne sait pas ? Pourquoi ?
-Il est trop protecteur avec moi, répondis-je, il refusera qu'on sorte ensemble avec Tom, donc on le fait en cachette.
Elle acquiesça, je relevais la tête en remarquant Salomé et Tom arriver, je me levais et serrais la main de Rosie.
-Tu vas bien ? s'inquiéta mon cousin auprès de mon amie.
-Autant que possible.
-C'est quoi le problème ? s'enquit Tom, inquiet en me regardant.
-Je ne peux pas le certifier mais je pense que c'est grave, très grave. Rosie est enceinte de Brandon, le bébé abîme son ventre, elle a déjà le bidon d'une femme enceinte de cinq mois.
-Je ne quitte jamais mon manteau pour le cacher, dit Rosie timide.
Salomé fronça les sourcils, il s'énerva immédiatement et jura dans notre langue de sorcier, je soupirais.
-Tu es grossier, remarquais-je. Bref on rentre, elle a besoin d'aide et je refuse de prendre le risque d'attendre le terme, on ne sait pas comment marche une grossesse d'incube.
-Tu as raison, inutile de prendre de risque, dit Tom, Salomé arrête de jurer sur sa mère et vient, on rentre au manoir.
Mon cousin se calma, je passais devant lui avec Rosie, il nous suivit avec Tom et nous rentrâmes chez nous.
Une fois arrivée, nous regagnâmes le bureau de grand-père et croisâmesgrand-mère dans le salon.
-Qu'est-ce-qui se passe ? Un problème de magie avec Saphir ? s'inquiéta-t-elle.
-Non avec Rosie, répondit Tom, enceinte de l'incube.
-En...enceinte ? Par Merlin ! Venez ! Lewis apporte-nous des boissons chaudes et des gâteaux.
Je ne lâchais pas la main de Rosie, qui tremblait, grand-père écrivait à son bureau. Il nous regarda, surprit.
-Rosie est enceinte de l'incube, dit grand-mère.
Il haussa un sourcil surprit.
-Et ?
-Elle va mourir !
Je sursautais, mon amie fondit en larme.
-Pourquoi aiderais-je une humaine, la dernière fois qu'on l'a fait, on a été trahit, répondit grand-père en retournant dans ses papiers.
Rosie piailla et s'écroula sur les genoux en pleurant, je frissonnais de colère et observais l'homme qui se tenait devant moi, je frappais ses papiers qui tombèrent et il me regarda, surprit.
VOUS LISEZ
Saphir Morgan Tome 2
ParanormalVous vous rappelez de moi ? Je suis Saphir Morgan . Il y a peu de temps j'ai affronté un incube qui agressé ma meilleure amie Rosie et je l'ai vaincue grâce a un pouvoirs sombre que je possède . Cette événement marquera a jamais ma vie si je pensais...