Chapitre 5

2.6K 62 4
                                    

JE me dirige vers eux  , avec leurs grand soutires mais ils vont voir qui JE suis Moi !

-rayan : salut ma belle !

Non mais perdre c est rayan qui est avec moi en music putain de merde ! Et le pire c est que chacun d entre eux me regarde avec un si sexy

- moi : écouter moi bien bande de pd , JE ne jouerais pas a ce jeux donc oublier Moi et JE vous préviens celui qui me touche et me met ce bracelet merdique JE Lui coupe les couilles !!

Ils me regardaient tous avec UN regard sexy non mais putain je viens de les insulter et eux il continue à me regarder avec leurs yeux magnifiques!!

Et je part en cours et de JE m assoie à côté de Camille .

- Camille : t 'es partit leurs dire quoi t'es folle personne n'1 jamais fais sa !

- moi : comme on dit il y a toujours une première fois à tout non !

- Camille : mdr, bon Ta DIT quoi ?

- moi : au rien à part que si il me touchais JE leurs coupes les couilles .

- Camille : JE te kiff

Et ON rigoles pendant toute l heure .

--------------------------
Dans la peau de rayan !
Oh putain Liam ne me parle que d elle m'auras JE L avais déjà repéré putain il fait que Je L est dans mon équipe !

- Vick: rayan tu nous écoute la !!

- moi : oui !

- Vick: On disais qu'il faut que on L est elle dans virginity game elle est trop bonne !!

- liam: DE ouf !

- moi: oui je suis d accord bon je vous laisse les mecs .

Non mais putain cette meuf est parfaite en plus je suis avec elle en music c'est parfais !

Pour moi le jeux vas commencer !

-----------------
Retour dans la peau de layna !

Le cours de français fini je me dirige vers la salle de music pour mon grand malheur .
Quand je rentre je vois rayan jouer du piano et franchement il joue super bien ! Quand il me vois arriver il me fait son plus beau sourir!  Je m'assois à côter de Lui et on commence à s entraîner sur le morceau que ,ON vas présenter  . Pendant tous le cours il me collais et d un coup il mis sa main sois mon pull quand sa peau à touché la mienne J était parcouru par des millions de frissons mais je me suis vite ramener à la réalité que il ne fais sa que pour le jeux.

-moi : arrête !

-rayan: avoue  tu as aimer !

Et La sonnerie sonné JE sort le plus vite possible ouf comme ON DIT sauver par le Bong .

Enfin entrée mon père et ma mère mon prévenue de me préparer car ils avaient invité des amis a eux ce qui ne me dérangeais pas avant qu il me dise que c est ...

A suivre

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant