Chapitre 20

670 21 1
                                    

Je me regarde dans le miroir et je me demande pourquoi tous ses hommes cherches absolument à m'avoir dans leurs lit je suis pas cette fille que l' on peut juste lui dire tu es belle oh j'ai jamais connu une fille comme toi et la minute d'après elle se retrouve dans leurs lit , et lendemain elle se retrouve seule dans ce lit dans lequel elle a partager des moments intime avec cette homme ou puis je dire cette merde , il part comme si il ne s'était rien passé voilà ce que sont ses garçons de se foutus jeux si il ne respecte pas la fille avec qui il couche c'est que il ne se respect pas déjà eux même.

L'amour le grand avec une grand A
j'en rêve depuis que je suis petite je suis une amoureuse de l'amour j'aime l'amour la connexion entre deux êtres opposées je trouve sa tellement séduisant et beau regarder cette personne et en un regard comprendre ce qu'il veut nous transmettre .Je me demande si cela vas m'arriver un jour je n'est pas confiance au sexe opposées ces êtres manipulateur qui pense tout connaître de la femme alors qu'il ne connaisse rien .Je me sens frustré et confuse dans mon coeur j'essaye de me persuader que je ne peux pas être attiré par ces hommes là... puis plus je me regarde dans le miroir et j'essaye de lire dans le fond de mes yeux car c'est là ou se trouve la vérité , je continue puis je pense a quand j'ai vu mon frère et le groupe de puceaux parler avec mais le seul dont je me rappelle vraiment lorsque je les est regardé c'est Rayan .J'ai trouver la réponse à mes questions je le sais maintenant Rayan me plaît ...

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant