Chapitre 16

1.7K 60 6
                                    

Ray: Layna le jeux vas commencer dans 5 jours tu sais ?

Mais mais pourquoi ils viens me parler de sa celui la il est malade !

Moi: attend tu viens pour me dire sa !

Il me fixe .

Ray : Layna c'est que que tous les garçons du jeux te veux et moi d'abord .

Je pète les plombs je le fixe à mon tours .

Ray: layna Layna??

Je le prend par Le Bras et je lui de dégager sur Le champs !
Je vois ma mère nous regarder par la fenêtre d'un aire étrange mais je m'en fou !

Ray : layna tu auras que tes yeux pour pleuré quand tu seras le pion d'or .

Je lui fais un doigt d'honneur .

-------------------------------------------------------
Dans la peau de Ray.

Les gars vous êtes sur que c'est moi qui dois lui dire sa vous voulez que je meurt c est sa?

-Liam: mais gars c est une meuf on s'en fou oh elle vas te foutre une claque oh mon pauvre choux .

Je répond pas à ce gros con .

Vick : bon vasy .

Je sonne , c est sa mère qui m'ouvre elle est ravissante comme sa fille . J'attend quelque minutes avant que Layna descende elle est magnifique même en pyjamas .

Elle me regarde à peine on vas dans le jardin .

Je lui explique que voilà sa vas être notre pions d'or je vois elle reste calme mais la elle me prend et me dit de dégager je vois sa mère nous regarde putain la honte elle m'accompagne à la porte .

-moi : Layna tu auras que t'es yeux pour pleuré quand tu seras le pions d'or .

Elle répond pas elle me fait un doigt d'honneur ok c est claire son message .

Faut que je trouve une solution il faut qu'elle soit notre pions d'or! Et en plus les gars ils vont se foutre de ma gueule , journée de merde!

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant