Aujourd'hui je me lève assez tôt je prend ma douche je me prépare je m habille simple j ai pas envie d être sur mon 31 aujourd'hui donc je mais un leggings de sport avec un tee - shirt Blanc pas trop court et j en file mes Nike huarache blanche . Et hop je suis prête je descend personne est la comme d habitude je prend jamais ma voiture et je vais au lycée à pied je met mes écouteurs et c est parti pour 25 min de marche.
25 min arriver au lycée !
Je me dirige vers Camille et son groupe d amis avec hésitation mais allelouia Camille viens à mon secour et m appelle pour me présenter Quand j arrive vers eux il me regarde tous avec un Sourir ils a L air sympas a vu d œil !- Camille : je vous présente layna , elle est nouvelle!
- moi : sa...lut
Et ils se présentons tous un pas un
Salut je m appelle Robin !
Hey moi c est Samantha mais appelle moi sam !
Moi c est Lucie !
Salut moi c est Luc .
Je leurs souri à tous avant de partir en cour avec Camille .
-Camille : tu les trouves comment les potes ?
- moi : ils sont sympas .
- Camille : tu vas voir quand tu les connaîtront mieux tu vas les kiffer tous comme eux vont te kiffer !
- moi : j espère !
3 h après !
C est L heure de la pause déjeuner donc Camille et moi on vas rejoindre ses amis à la cantine et franchement je me suis un peu lâcher j ai rigoler avec eux combien de fois les gens mon dévisager tellement que je rigolais fort au blague de Luc mais il y a une chose qui m'a sembler étrange et le bracelet que sam et Lucie avait en commun la seul chose qui les différencier sont qu' il était pas de la même couleur , peut - être que se sont ses bracelet d amitié et je trouve sa tellement debile depuis quand on prouve que on est amis avec un bracelet mais bon .
Quand je me retrouve seul avec Camille pour partir en cour de chimie je décide de luî demander pourquoi sam et Lucie avait le même bracelet .
Mais c est étrange elle est devenu mal à L aise donc c est sur que ce n est pas un simple bracelet d amitié .
- Camille : tu n est pas au courant du jeux layna !
Mais de quoi parle T- elle je ne comprend pas !
- moi :quelle jeux !?
- Camille : c est un jeux assez simple mais deguelase ,enfaite chaque année 4 mec qui sont bien sûr les Bg du lycée choisie 2 fille chacun eux sont les joueurs et les filles qui choisisses sont les pions et ils ont toute la première semaine de la rentrée et quand ils sont réussi à faire perdre la vergenite aux filles ils reprennent leurs bracelet , ah oui chaque mec on un bracelet de différente couleur pour différencier les équipes . Et celui qui auras récolter le plus de bracelet seras Le gagnant de vergenity game !
Alors là je resté bouche bée je n arrivais même pas à prononcer un mot pendant quelle que seconde !
- moi : mais qui sont ses pd dis- je en chuchotant pour pas que le prof de physique ne m entende , mais elles sont pas obliger de participer les filles désignée
- Camille : se sont Liam , Vick , Jordan et rayan , et si malheureusement elles sont obliger Sinon les joueur vont bousier leur réputation ...
Et c est à se moment même que je viens de comprendre ce que Liam a proposé à mon frère de jouer à se stupide jeux j espère que il vas pas y participer !je prie
Moi : oh putain je suis trop choqué , c est deg de faire sa a de pauvres filles qui ont rien demander !
-Camille : T inquiète pas sa te passeras , on s y fait tous un moment c est devenus un rituel pour nous .
- moi : est sa dure combien de temps ce jeux horrible ?
- Camille : jusqu à la fin de L année .
- moi : mais mais c est horrible avoir un gras qui attend juste ta vergenité !
- Camille : je sais ...
2h apres !
Je me dirige au cour de music je me suis inscrit car j aime tellement la music c est comme un échappatoire pour moi ...
Quand je marche en direction de la salle un garçon un gars viens à côté de moi .
- inconnu : tu cherche quelle que chose ?
-moi : oui à La salle de music !
Mais putain ce mec est canon il a des yeux tellement beau omg!!!
- inconnu : moi aussi je m appelle rayan
- moi : layna !
On arrive enfin au court de music , le prof se présente et tout le balalala que font tous les prof au premier cour .
Nous devons nous mettre par groupe de deux et bien évidemment je me met avec rayan car je connais personne d autre que lui , et nous devenons faire une présentation musical moi et rayan , sauf que pendant toutes l heure on était jamais d accord tous les deux , la sonnerie sonne il me propose de me déposer chez moi ce que j accepte avec volontiers car j ai la flemme de rentré à pied à 18 h à la maison , enfin arriver je le remercie , dès que je rentre la seul chose que je cherche c est Davis il faut que on est une sérieuse discussion ...------------------------------------------------------- encore désolé du retard de chapitre la wifi est dur à trouvé où je suis j espère que se chapitre vas vous plaire 💖
Bisou xoxo 💋
VOUS LISEZ
Le jeu de virginité (VF)
RomanceVirginity game: tome1 , befor him... Apres sa elle ne seras plus jamais la même ... L'amour seras t - il plus fort Le début de Leur amour seras grâce à ce stipule jeux et pourquoi Pas ! 8 filles les pions , 4 garçons les joueurs Que la partie co...