Chapitre 11

2.1K 75 2
                                    

Tout d'un coup  on se regarde sur nos corps sont collés je peux sentir sa respiration  et la je la prend et je l'embrasse j ai des papillon dans le ventre j 'aime la sensation de ses lèvres collé au mienne sa langue chaude rencontre la mienne elle était aimanter Comme si elle allais  jamais se quitter. Je décolle mes lèvres des siennes et Elle a les joues rouges et elle ne me regarde pas dans les yeux.

-layna: Désolé j 'aurait jamais du faire sa.

-ray: non Ta pas à t excuser c est moi qui t'es embrasser .

Elle me fixe j 'ai encore envie de plaquer mes lèvres sur ses lèvres chaude et tellement accueillante. Elle est magnifique.

Dans la peau de layna

On s amuse j 'adore être Avec Lui  même si il met interdit  , j aime sa présence.

D'un coup nos corps sont  collés et c est  Tellement plaisante j'ai envie de coller mes lèvre sur les siennes et d'un coup il colle ses lèvres sur les miennes Comme si il lisait dans mes pensées oh mon dieu la sensation est magique j'ai des papillons Dans le ventre la sensation est unique, .Mais la panique me revient vite à la Réalités que je n'aurais pas du je me excuse .Mais on  continu à se fixé il est Tellement beau !

-------------------------------------------------------
Hey mes amour j'espère que sa vous à plus prochain chapitre au 100 vus continuer à partager love xoxo❤🖤

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant