Chapitre 10

2.2K 71 0
                                    

ON arrive dans une plage isolée nous sommes les seules il fait beau chaud le temps idéal la mer est d un bleu turquoise.

-moi: mais d ou TU connais cette endroit magnifique ?

Il me sourit

- ray: quand je suis énerver triste JE viens ici pour me sentir mieux et d oublier tous mes problèmes.

Il me fixe Avec ses yeux turquoise aussi bleu que La mer sa m en donne la nausée mais sa me fais tellement du bien quand il me fixe dans les yeux .

- rayan: layna layna TU m écoute ?

- moi: oui pardon TU disais .

- ray : RIEN viens ON vas se baigner !

NON mais Lui il est malade

- moi : mais t'es fou

A peine JE me retourne il est déjà entrain de se déshabille et courir vers la mer .

-ray: viens !! Elle est bonne

- moi: non Je vais te surveiller j ai pas envie que tu coule .

La seule choses que je regarde c est son corps de rêve il est tellement muscle que sa m en pique les yeux , il est Juste sexy . Bon je vais le rejoindre , comme on dit on vie qu une fois!

Dans la peau de rayan

Elle décide de me surveiller ok bah je vais m amuser seul , j ai pas besoin d elle !

Je nage et d un coup Je La vois courir vers moi en sous-vêtements elle est tellement sexy oh putain j y crois pas qu'elle sois aussi belle je savais qu elle avais un beau corps mais à ce point non jamais .

-layna:ray alors je suis venu mdr !
Oui t inquiète pas je tes vue

-ray : oui je sais !

Je l attrape et La porte Je La jette sous l eau on joue j ai jamais partager un moment comme sa avec une fille et J 'adore être avec elle
Tous d un coup on se regarde nos corps sont collé je peux sentir sa respiration et La ...

________________________________
Hey les cœurs j espère que sa vous à plus la suite au 70 vus et partagée ❤kiss 💋 xoxo

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant