Chapitre 1

4.7K 102 10
                                    

Je n est pas dormi de la nuit car le lendemain c est la rentrée à 5 h 00 du matin je décide d allez prendre ma douche et j ai ensuite cherche une tenue pas mal donc je met un short en jean troué avec un teeshirt noir une veste en cuir car le matin je suis frileuse et je me lisse le cheveux j était entrain de me maquiller quand mon frère rentre dans ma chambre .

- Davis  : pas trop stressé ?
-moi : si et toi
-Davis : non

Ah oui j ai oublie de vous dire mon frère a peur de rien mais quand je vous dis rien du tout !

- moi : sa m'étonne pas de toi !

- Davis  : tu es belle habiller comme sa .

- moi : merci toi aussi .

- Davis  : de rien et merci on prend ma voiture papa et maman son déjà parti au boulot donc on n y va ensemble Ok ! 

- moi : ok tu me dit quand on part .

- Davis  : pk dans 30 min environ ok .

- moi : ok

30 min plus tard !

Layna on ivas ! Crie mon frère du salon !

Je prend mon sac et je descend
On monte dans sa voiture et la je stress à mort mon frère a beau me dire ça va bien se passé je stress comme même, on arrive au lycée et la je suis bouche née sa n a rien à avoir avec mon anciens lycée , il est juste magnifique sa se vois que c est un lycée de luxe !
Mon frère me fais un bisou sur le font et part de son côté et moi du miens et la je cherche la vie de classe pour rendre un papier mais je trouve pas elle est où cette vie scolaire elle est où putain!

Une fille viens me voir .

La fille : hey tu cherche quelle que chose?

- moi : oui la vie scolaire .

- la fille : je T accompagne ah oui au fait je m
Appelle Camille !

- moi : merci moi je m appelle layna .

- camille :tu as un accent anglais toi !

- moi : oui je viens de Londres !

On arrive enfin à la vie scolaire qui a L autre bout du monde .

Quand on part de la vie scolaire nous allons dans une salle où il appelais les classe un part un et je suis dans la classe de Camille ce qui me rassure et nous suivons notre prof principal .
Donc aujourd'hui on avais que 2 h de cours et ensuite on pouvait sortir Camille me parlais un peu de tout et de rien on rigolais car notre
prof P  et chelou quand on parle on dirais un canard !

2h après !

Camille et moi on sort elle me propose d allez manger avec elle et des amis mais j était fatigué donc je rentre directement à la maison . Quand j arrive je vois que mon frère n est pas là alors je monte prendre une douche et ensuite je descend au salon avec une salade et je regrade ma série pretty littel liars et en regardant je m énervais contre un personnage de la série je parlais toute seul et un moment j entend une voix qui viens de derrière moi je me retourne et je vois  un mec canon mais je ne le connais pas je me lève et luî dit on se connais !

- luî : non je suis ton voisin je me présente je m appelle Liam  il est la Davis ?

Et il avait un voix si sexy et son regard au mon dieu !

- mon : non il est pas la .

- Liam: ah tu lui diras que il réfléchisse à mon offre et de venir me voir faut qu' on en parle et toi sa petite amie je suppose !

- moi: non sa sœur !

- liam : et tu lui diras que sa petite sœur est canon et il part en me fessant un clin d 'œil !

Mais il est malade ce mec mais pour qui il se prend en tout cas je vois que Davis pour son premier jours il c est fait des potes et tant mieux . Je suis rester toute la journée au salon à regarder la Télé mais surtout à réfléchir de quelle offre il parlais L autre gogole qui est venu et j attend le retour de Davis de pied   Ferme !

À suivre ...

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant