Chapitre 12

2.1K 61 0
                                    

Après cette magnifique journée retour à la réalité le lycée accompagné de ses emmerdes . Je me prépare et je me fais belle pour moi-même car c est important de s aimer, mais mais aujourd'hui c est surtout pour ray depuis ce qui c est passé hier je ne pense qu'à Lui , même si je sais que je ne devrais pas j'arrive pas ! Putain mais il faut que je me prenne en mains que j arrête de croire que la vie est rose alors que non !

Arrivée au lycée Camille me parle Avec les autres mais La seule chose que je pense c est de voir ray Juste le regardée me fais du bien , il est La ! Je ne vois que Lui mais il est Avec une fille une blonde que je ne connais pas il met son bras sur son épaule et me regarde je rêve putain plus Jamais il me parle je le hais!
Ce soir je vais pas au cours de music je veux plus jamais le voir ce connard !

Dans la peau de ray!

Depuis notre premier baissée je ne pense que à elle et personne d autre je ne devrais pas mais j arrive pas c est plus fort que moi !

J'arrive au lycée je ne pense que à une chose croisée son regard qui m'apaise et me fais du bien mais je ne peux pas la je La vois au loin Ashley me parle mais je ne l 'écoute pas dès que je croise le regard de Layna je pose mon bras sur son épaule même si j aurais préféré faire sa à Layna faut pas qu'elle sache que je pense à elle tous les jours ,chaque minute, chaque seconde je La regarde et je vois son regard pleins de haine . J attend de lui parler au cours de music de ce soir !

Quand j arrive au cours de music je ne la vois pas elle doit sûrement être en retard le cours commence 10 min 20 min toujours pas La il y a quelle que chose qui ne tourne pas rond après le cours je vais chez elle !

-------------------------------------------------------
Coucou les amours j espère que ce chapitre vous a plus désolée pour le retard j avais beaucoup de travail😪bisous xoxo❤

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant