Chapitre 4

2.8K 73 1
                                    

Sa fait presque 30 fois que j appelle Davis et il est ingoniable , ce qui m inquiète et m'énerve , nos parents sont partie 5 jours à Tokyo pour le travail , et il est bientôt minuit et Davis n est pas toujours pas rentrée . Je décide d allez faire un peu de sport il y a pas d heure après tous!

Enfin je fini et il est toujours pas là non mais c est une blagues je L appelle sans cesse rien à faire mais où il peut bien être  merde ! Je suis inquiète qui l'est décider de jouer à ce jeux absurde merde, bon je vais L attendre en regardant pretty littel liars.

2h après!

Davis est enfin rentré il a une tête bizzard j espère que il ne lui est rien arrivée !

- moi: Davis T aurais pu répondre à mes appels et les messages !

-Davis : j ai pas envie de parler !

Attend j ai pas attendu tous ce temps pour que il s en fuit !!!

- moi: au que si on vas parler !

Je le suis vers sa chambre

- moi: Davis j espère que tu vas pas jouer a the virginity game !

Il me jette un regard noir qui veux tout dire pour moi .

-Davis :non t'es malade je suis pas comme sa ok Liam m'a proposé mais j ai refusée et ta pas intérêt de traîner avec eux ils sont dangereux et en plus ils ont pas finis de faire Leurs équipes !

- moi : oui je sais ce que je fais comme même et ta pas intérêt si je te vois dans ce jeux je te tue !!

- Davis : oui je peux dormir maintenant !

Je sort de sa chambre et je part à mon tour dormir car il est comme même tard .

Le lendemain

Je me réveil par les rayons du soleil ce matin je me lève de bonne humeur donc tant mieux !
Je prend ma douche et tout le tralala enfin prête je part au lycée . Quand j arrive tous monde arrive me regarde et de loin je vois un groupe de BG me regarder avec des regards sexy je reconnais Liam parmi eux! Tiens je vois Camille avec tous le monde je me dirige vers eux pour leurs dire bonjour ensuite Camille m attrape et elle avait une tête bizarre !

- moi : il se passe quoi la tous le monde me regarde !

- Camille : en faire tu vois le jeux que je tes parler et bah un dès mec ta repérer et la maintenant les 4 te veulent !

J ai même pas le temps de réfléchir que je part au cart de tours !!

- moi : OU SONT SES PD!!!

Camille court derrière moi mais je suis trop rapide pour elle tous le monde me regarde mais la j en est rien à foutre ...

-------------------------------------------------------
Pardon pour le retard je serais plus active merci pour tout je vous love xoxo 💖💖💖💖

Le jeu de virginité (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant