Dsl du retard je vais essayer de poster régulièrement.
3 heures plus tard
Pvd Mika
J'entend quelqu'un cogner à la porte Mel et Amira se met a japper comme deux folle. J'ouvre et sait toute ma famille et amis qui arrive. Nous nous dépêchons a placer les cadeaux et tout les dernier préparatif. Ma mère et mon frère souffle plein de ballon ROSE j'espère que les chien ne vont pas s'amuser à les faire éclater. Andy aperçois ma soeur arriver alors, nous nous cachons et attend que ma soeur entre. Paloma entre suivi d'Emily et des trois petite grotte ses alors que tout le monde cri.
JOYEUSE ANNIVERSAIRE EMILY!!!
Je cours la prendre dans mes bras pour la serrer très fortEmily: papa lâche moi tu me fait mal.
Je la dépose ensuite par terre et la conduit jusqu'a l'arrière de la cours. Je met mes main sur des petit yeux pour ne pas quelle voit toute suite le trampoline. J'enlève mes main sur ses yeux et j'observe sa réaction. Emily se met a sautiller et se jette dans mes bras.Emily: je t'aime kaka
Moi: moi aussi mimi
Kaka est mon surnom car quand elle a commencer a parler elle avait de la difficultés à dire mon nom elle disait seulement kaka et non mika et cela est rester. Alors moi aussi donne un petit surnom.
Pendant que Emily et ses cousine s'amuse moi et j'en profite pour parler avec ma famille sur la terrasse
Zuleika: alors, dans combien de temps ta cocotte commence l'école?
Moi: dans 2 semaine
Zuleika: as tu peur ?
Moi: oui tu ne sait même pas à quel point.
Zuleika: pourquoi
Moi: car j'ai peur que les enfant de sa classe ne soit pas gentil avec elle car elle a deux papa.
Zuleika: ne panique surtout pas De nos jour plusieurs enfants sont dans la même situation qu'Emily.
Ses a se moment que Andy arrive avec le gâteau et se met a chanter joyeux anniversaire. Emily cours jusqu'a nous et regarde son gâteaux avec des étoile dans les yeux.
Andy a préparer un gâteau de princesse pour notre princesse. Je suis très fière de lui il a fait un travail remarquable.
Apres avoir manger le gâteau nous passons au cadeau et il en a vraiment beaucoup si cela continue et va venir un bébé gâté ( même si elle les déjà😂 il ne fait pas l'empirer ) je ne vous direz pas touts ses cadeaux car elle en a une tonne mais, je crois que son cadeau préférer est de celui de sa grand-mère et son grand-père penniman ils lui ont offert des bijoux pour enfant et une robe de princesse.
Pour terminer la fête Andy allume un feux. Emily vient me rejoindre car elle est très fatigué de sa journée finalement elle colle sa tête contre mon torse et s'endort paisiblement.
Merci n'hésiter pas a commenter et voter. De plus je vais essayer de poster beaucoup plus souvent et régulièrement. 😃😜😊