Chapitre 4

233 9 2
                                    

S'est alors qu'elle se réveil. Elle me regarde avec ses grand yeux terroriser puis, elle se met à pleurée. J'essaie de la consoler mais, impossible de faire arrêter ses pleure. Tout à coup j'entend la porte s'ouvrir brusquement c'est Andy. Il était partie chercher nos effet personnel à la maison.

Andy: pauvre chouette.

Moi: je sais. À tu emporter des tétines?

Andy: oui

Moi: vite donne les moi

Je sais se n'est pas du tout normal que enfant de 4 ans a une tétine mais au moin cela la calme et la console. Andy me donne les tétine puis je n'en mes une immédiatement dans la bouche d'Emily. Puis, le miracle survient elle se calme puis ferme doucement les yeux.

Moi: dieux merci

Andy: Alors, comment à été ta journée ?

Moi: être à l'hôpital n'est jamais cool mais sinon super.

Apres avoir discuter un long moment le médecin entre dans la chambre.

Docteur: Comment va cette petite boule d'amour ??

Andy: super

Docteur: si cela ne vous pose pas de problème nous allons emporter votre enfant pour examiner sa jambe

Moi et Andy: oui pas problème

Le docteur sort de la pièce puis par la suite une infirmière vient chercher Emily. Pendant se temps je décide de sortir de l'hôpital pour aller chercher objet dans notre voiture accidentée.

Lieux accident

Je débarque de la
Voiture et m'avance vers l'équipe de remorqueuse. Quand j'ai vu l'auto, j'ai réaliser à quel point nous avons été chanceux.

PDV Andy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Andy

Je suis seul dans la chambre et j'attend des nouvel de mes deux amours. Puis à l'instant même l'infirmière me remporte ma princesse. 

Moi: bonjour ma cocotte

Emily: coucou dydy.

Moi: et puis les résultat

Infirmière: je n'est pas le droit de révéler les résultat mais, ne vous en faites pas le médecin sera là dans quelque minutes.

Moi:  parfait

Notes à moi même ne plus jamais posé de question à une infirmière car elle ne nous réponde jamais. Je fait des grimaces à Emily pour la faire rire et cela marche à toit les coup. Alors je l'a prend dans mes bras et puis je la berce.

Emily: Dydy

Moi: quoi ??

Emily: quand ont retourne faire dodo à la maison

Moi: bientôt pouquoi??

Emily: je veut aller jouer avec les chiens

Moi: ont peut pas emporter les chiens ici

Emily: why??

Moi: parce que

J'entend la porte s'ouvrir s'es Mika suivie du docteur.

Moi: alors les nouvel son bonne ??

Médecin: comment vous dire que... Nous avons réussie a sauver sa jambe😃 avec de la radiothérapie et du repos  Emily sera rétablie très bientôt.

Mika: encore combien de temps nous devons rester ici??

Docteur: rester cette nuit et si tout va bien je vous donnerez votre congé d'hôpital. Avez vous des question??

Moi: non tout est parfait

Docteur: dans se cas au revoir

Moi: byee

Je suis tellement heureux, Mika s'avance vers moi et
M'embrasse passionnément.

Merci😃😜
N'hésiter pas à voter et commenter  

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant