Chapitre 7

242 9 2
                                    

Pdv Andy

Je me réveil est il est 8:30. Merde!! Je me suis endormie hier et j'ai oublier Mika.

Moi: Mika???

Personne ne répond alors, je me retourne et il n'es pas là. J'espère q'il n'est pas en colère contre moi. Je met un pyjamas puis je descend à la cuisine.

Moi: mika?

Mika: oui !!

Moi: je suis désoler pour hier

Mika: je ne suis pas du tout en colère. Moi aussi j'était très fatiguer.

Mika à déjà préparer le déjeuner il est tellement romantique.

Mika: alors, quoi ont fait aujourd'hui??

Moi: aimerai tu aller au zoo ??

Mika: oui!! Ont pourrait demander à tes parents de venir avec nous

Moi: oui pas de problème.

Cela m'angoisse un peu car ça doit faire plus d'un an qu'Emily n'a pas vue mes parents. Après avoir déjeuner j'entend des petit pied courir à l'étage puis descendre les marches

Emily: heyyy

Moi: bon matin ma puce.

Emily: j'ai faim Dydy.

Moi: veut tu des tartine au Nutella?

Emily: oui avec beaucoup de Nutella.

Mika: Emily aujourd'hui nous allons aller au zoo avec grand-maman et grand-papa Dermanis.

Emily:oui!!!

Apres avoir fait manger et nous préparer nous partons au zoo.

**Zoo**

Rendu au zoo les parents d'Andy nous attendait déjà.

Père Andy: bonjour Emily

Emily: bonjour

Après avoir discuter quelque minutes nous commençons la visite. Mika à louer un petit chariot pour qu'Emily n'est pas a marcher.

Nous décidons de commencer par la partie préférer d'Emily les girafes. Elle est fasciner par ces animaux elle les trouve si grand.

  Emily: regarde papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily: regarde papa

Mika: oui oui il sont très beau.

Emily: a tu vu le bébé??

Mika: oui il est grand

Emily: grand comme toi

Mika: je croit qu'il est plus grand que moi.

Par la suite nous nous dirigeons vers les lions. Mes parents essai d'approcher Emily mais elle est craintive. Je ne suis pas trop inquiet de son comportement car moi aussi si je verrai mes grand parents seulement une fois par année je n'aurai pas entièrement confiance. Après avoir visiter la moitié du zoo nous décidons d'aller manger à un petit casse- croûte. Pendant que nous mangeons Emily pose une question qui nous mirent sans mots.

Emily: papa

Mika: oui ma chouette.

Emily: où est ma maman.

Moi: euhhh

Mon père change vite de sujet pour faire disparaitre le malaise. Quoi pourrai je répondre à cette question. " ta maman biologique est en prison car elle ta enlever quand tu était un bébé" jamais je lui dirai cela. Nous finissons de manger en parlant de tout et de rien. Ensuite nous finissons de visiter dans l'après midi.

Mika: voulez vous venir dormir chez nous pour ne pas faire trop de route se soir.

Mère Andy: oui pourquoi pas

Nous embarquons dans l'auto et nous retournons tous à la maison.

Merci
N'hésiter pas à voter et commenter😃😜😊

Avez-vous instagram??

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant