5 jours plus tard
Pdv Mika
Nous sommes maintenant le 31 décembre en après midi . Puisque mous avons fêté Noël chez mes parents, nous allons chez les parents à Andreas pour le nouvel an. Andy est in peu nerveux mais je ne m'inquiète pas car il est toujours comme sa quand nous allons visité sa famille
Moi: Andy !!!
Andy: ouii mon amour
Moi: dans combien de temps tu vas être prêt.
Andy: dans 5 minutes Emily ne veut pas mettre les jean que j'ai choisi.
Moi: Emily!! Met les jeans et arrête ta crise de bébé.
Emily: d'accord
Emily est enfin prête alors, bous embarquons dans la voiture et nous nous dirigeons chez les parents à Andreas.
1 heure plus tard
Nous arrivons devant la maison d'enfance à mon chéri. La maison est déjà pleine à craqué. Je prend Emily dans mes bras et Andy cogne à la porte.
Puis tout à coup la maman d'Andy vient ouvrir la porte.Maman: bonjour la petite famille!!
Emily: allo grand-maman
Maman: Entrez faites comme chez vous
Nous entrons et allons dire bonjour à tout le monde. Je m'assoit dans le salon avec la petite pendant qu'Andy discute dans la cuisine. L'après-midi fut très longue pour moi et Emily car elle n'avait pas d'amis et moi j'avais personne à qui parler. Donc je discutait avec ma Mimile. Par contre quand fit l'heure du souper le "party" commença. Nous avons mangé de la tourtières et de la viande.
Après le souper, le papa d'Andy à sorti son jeux de karaoké. Emily à brisé la glace en commença avec la chanson
"Barbie girl". Ensuite tout le monde est aller un après l'autre. Vers 10:30 Emily dormait sur le divan malgré la musique très forte. Elle m'a fait promette de la réveiller avant minuit pour pouvoir crier BONNE ANNÉE!!À 11:55 je réveil ma petite Emily pour qu'elle assiste au nouvel an. Nous avons tous un sifflet dans la bouche et attendons le décompte. Puis tous ensemble nous crions. 5 4 3 2 1 BONNE ANNÉE!! Nous soufflons dans les sifflets tellement fort que j'avait mal au oreilles. Nous nous souhaitons tous les mêmes veut comme chaque année. Vous savez de quoi je parle comme: la santé, du succès dans tes étude j'en oublie sûrement. Après nous redémarrons la musique et dansons. Une heure plus tard nous décidons de partir.
Merci 😊 😃
Dernier chapitre avant l'épilogue