Chapitre 15

213 9 5
                                    

1 mois et demi plus tard

Pdv Mika

Aujourd'hui c'est une journée très spécial nous sommes Noël. Cette année, nous allons célébrer les fêtes chez mes parents. Mon père va se déguiser se soir en père Noël pour les enfants. 

Je prépare nos bagage pendant qu'Emily et Andy s'amuse dans le tapis de neige derrière la maison.

Moi: Emily!! Andy!!  Rentrez nous allons bientôt partir chez papy et mamy.

Emily: j'arrive!!!

Quelque minutes plus tard tout le monde est prêt alors nous embarquons dans la voiture et partons.

Trente minutes plus tard nous arrivons chez mes parents. Comme toujours nous sommes les dernier arrivé alors, tout le monde sort pour nous salué.

Yasmine: bonjour la petite famille.

Paloma: heyy

Emily: salut

Après avoir dit bonjour à tout le monde je retourne à l'extérieur chercher nos valise pendant se temps, Andy enlève l'habit de neige à Emily.

Pdv Andy

J'enlève l'habit de ma fille car elle commence à avoir chaud puis tout à coup les trois petite cocotte à Paloma vienne nous rejoindre.

Kate: ont peut jouer avec Emily ??

Moi:oui pas de problème

Emily va rejoindre les fille donc je m'assoit et parle avec les autre. Après un bon moment je voit enfin Mika qui arrive.

Mika: désoler je préparait le souper avec les femmes.

Moi: si c'était avec des filles c'est correct je ne suis pas jaloux😂

Joanie: le souper est prêt à table!!

Ont assit tous à la table. D'un côté il y a Mika et de l'autre Emily.

Emily: Dydy tu peut couper ma nourriture?

Moi: oui ma puce.

Pendant le souper je remarque que Mika est partit. Après quelque minutes je décide d'aller voir à l'étage pour trouver mon Mikachou. J'entend des bruits qui vient de la chambre des maître. Donc j'ouvre le porte délicatement et j'aperçoit Mika qui essait d'installer un oreiller dans son costume de père-Noël.

Moi: désoler je vais revenir dans quelque minutes.

Je redescend au rez de chaussé pour faire la vaisselle. Puis tout à coup j'aperçoit Mika avec le costume.

Pdv Mika

Le costume était trop petit pour mon père alors nous avons décider que c'était moi cette le Père-Noël.

Moi: oh oh oh bonjour les enfant.

Kim: c'est le pere-Noël!!!

Je m'assit sur une chaise à côté  des cadeaux. Emily ne veut pas s'approcher car en se moment je suis un inconnu pour elle. Je suis quand même heureux car je sait quelle n'approche pas des
Gens quelle ne connais pas.

Tout les enfants sont venu chercher leurs cadeaux il reste seulement eux à Emily.

Moi: il est où papa??

Andy: il est partit à l'épicerie. Si je m'assoit avec toi es ce que tu veut aller sur le père noel??

Emily: oui

Andy s'approche avec la petite dans les bras puis s'assit sur moi. Tout tout vous dire il a les os pointu.

Moi: bonjour comment tu t'appelle??

Emily: mon nom c'est Emily.

Moi: les petits lutin ont préparer tes cadeaux. Tien.

Emily prend les cadeaux que je lui donne mais elle ne se lève pas la petite reste sur mes genoux et me fixe.

Emily: Dydy??

Andy: oui ma puce

Emily: pourquoi le père Noël ressemble beaucoup à papa??

Des goute de sueur me coule sur le front. Je fait les gros yeux à Andreas pour qu'il règle la situation.

Andy: car des fois les personne se ressemble comme toi, tu ressemble à ta grand-mère

La petite ne dit rien puis descend de mes genoux. Andy dit à Emily d'attendre "que je revienne de l'épicerie" pour ouvrir les cadeau. Alors, pendant se temps je vais enlever le costume à l'étage

Quelque minutes plus tard je redescend retrouver le reste de la famille

Emily: papa!!

Moi salut!!

Emily: j'ai vu le père Noël il m'a donner plein de cadeau. Et aussi il te ressemblait.

Moi: es ce que tu ouvre tes cadeaux.

Elle ouvre tout ses présent puis s'endormit sur mon épaule. Vers. 23 heures tout le monde alla se coucher dans nos chambre respective.

À suivre...

Merci
N'oublier pas de voter et n'hésiter pas à commenter

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant