Je suis désoler du retard
Après avoir entendu presque une heure le médecin nous appelle finalement
Médecin: Emily Penniman Dermanis
Je prend la petite et rentre dans le bureau.
Médecin: bonjour qu'es ce qui vous amène ??
Moi: je croit qu'elle a encore des problème avec ses poumons.
Médecin: couchez votre fille sur la table je vais l'examiner.
Je fait se que le docteur me dit puis je m'assoie près de sa tête. Le médecin ne parle pas alors je commence à m'inquiéter puis il fronce les sourcils je pannique mais j'essais de rester le plus calme possible pour ne pas qu'Emily le sache.
Médecin: elle se qu'elle a eu un choc il y a pas longtemps?
Moi: oui un accident de voiture pourquoi?
Médecin: car l'eau dans ses poumon est revenue.
Moi es ce aussi grave que lorsqu'elle était un bébé.
Médecin: non ne vous inquiéter pas avec des médicament et une pompe tout va rentrer dans l'ordre dans moin de 2 jours.
Je sert la main du médecin puis retourne à la voiture. Nous arrivons à maison sur l'heure du diner. Je rentre dans la maison et trouve Andreas qui tourne partout dans la maison.
Andy: Emilyy!!
Emily: allo
Andy: et puis??
Moi: tout est sur contrôle est encore de l'eau dans les poumons mes avec des médicament et une pompe tout va être correct dans moin de 2 jours.
Andy prend la petite dans ses bras puis nous allons manger.
À suivre...
désoler du chapitre très court mais je voulait poster une suite puisque cela fessait longtemps que je n'avait pas poster sur se n'oublier pas de voter et n'hésiter pas à commenter 😊😊
➡️Intagram: mikapop_⬅️