Chapitre 13

209 8 3
                                    

Je me lève et cours jusqu'a la chambre d'Emily. La petite est dans son lit en pleur je l'a prend dans mes bras puis je vais la bercer. Elle terrifier mais je ne sais pas pourquoi. J'essais de la calmer en lui touchant délicatement les cheveux mais en vain.

Moi: chuut,  ma princesse Dydy est là.

Emily: j'ai peur du clown. 

Moi: quelle clown??

Emily: le clown à l'école.

Moi: as tu fait un cauchemars??

Emily: oui. Le clown à l'école était dans ma chambre.

Moi: tu sais qu'il n'est pas dans ta chambre. Vient on retourne faire dodo.

Emily: veut aller avec papa et toi.

Je comprend qu'elle est encore traumatiser donc je l'a laisse venir avec nous. Je retourne dans ma chambre avec la petite. Mika était debout et nous écoutait parler.

Mika: tu veut dormir avec papa

Elle fit un signe de tête, puis elle se glisse sous nos draps.  Ensuite Mika se couche suivi de moi je ferme les yeux puis je sens les petit pied d'Emily se coller à mon dos.

Eclipse nuit

Je me réveil vers 7 heure. Mika n'est pas l'a il doit être au rez de chaussée. Par contre, Emily dort encore. Je l'a réveil car elle doit aller a l'école. 

Moi: bon matin ma choupette.

Emily: non dodo

Moi: tu doit aller à l'école

Elle referme ses yeux donc pour l'a réveiller je l'a prend et je descend au salon. Je m'aperçoit qu'elle ne va pas très bien

Moi: tu te sent bien?

Emily: oui

Quand elle me répond je remarque qu'elle a de la difficulté à respirer

Moi: tu est sûr??

Emily: j'ai bobo.

Ses symptôme me rappelle ses problème de poumon comme quand elle était bébé. Je prend panique et fait venir mika.

PDV MIKA

je prend mon petit déjeuner quand tout à coup j'entend Andy me parler.

Andy: Mikaaa vient svp.

Je me dirige vers le salon et trouve Andy et ma petite princesse. 

Moi: quoi ??

Andy: je croit que ses problème de poumon sont revenue

Moi: pourquoi tu dit cela??

Andy me pointe la petite, elle est assis sur le sofa. Elle regarde le vide et se concentre pour respirer.

Moi: omg. Je vais toute suite chez le médecin

Andy: parfait je doit aller finir un tournage puis je vais vous rejoindre.

Je vais chercher rapidement les vêtement à Emily puis je retourne au salon. Je lui parle le plus possible car sa respiration est de plus en plus forte, comme si quelque chose l'empêchait de respirer

Moi: tout est correct ne soit pas inquiète.

Je prend la petite dans mes bras puis je l'installe dans son siège d'auto.

Quelque minutes plus tard nous arrivons à la clinique.

Moi: bonjour je doit voir immédiatement un médecin ma fille ne peut presque plus respirer.

Secrétaire: rester calme il viendra le plus vite possible aller vous asseoir. 

Je m'installe dans la salle d'attente avec la petite sur mes genoux.

À suivre...

Merci
🎀N'oublier pas de voter🎀
Et n'hésiter pas de commenter

👉Svp aller vous abonner à 👉mon autre compte:100star

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant