Chapitre 2

282 10 3
                                    

2 semaines plus tard

Pdv Mika

Aujourd' hui ses le grand jour. Je croit que c'est plus plus angoissent. Par contre Emily est tellement excité qu'elle ses réveiller TRES tôt moi je voulait dormir mais, plus elle. Alors, après avoir manger la coiffer et l'habiller nous allons attendre l'autobus ensemble. Quelque minute plus tard l'autobus s'arrête devant nous. Emily me fait un câlin et se dirige dans       l'autobus avec les autre enfant du cartier. Les enfant à Paloma sont dans la même classe qu'Emily alors cela ne soulage énormément.  

Pdv Andy

Pendant qu'Emily est a l'école moi et Michael en profitons pour prendre du temps ensemble.

Moi: quoi tu veut faire mon amour 💙💙

Mika: je doit aller préparer quelque truc pour mon spectacle samedi

Moi:  ok. Je peut venir avec toi

Mika: oui pas de problème

Nous embarquons dans la voiture pour se rendre à la salle. Je sens que Mika ne va pas bien il ne parle pas et il n'arrête pas de regarder son téléphone.

Moi: Mickael, es tu okay

Mika: oui parfaitement okay

Moi: tu en es sur

Mika me regarde et vient les yeux plein d'eau

Mika: non j'ai tellement peur qu'elle n'aime pas l'école ou bien que des gens lui fasse du mal et qu'elle ne me le dise pas.

Moi: arrête d'avoir peur de tout.  Emily est dans la meilleur école de la ville, elle a un enseignante très apprécier par tout les parents et finalement elle est avec ses cousine.

Mika: tu as raison.

Mika se ressaisie et sort de la voiture.Par la suite, nous entrons dans la salle, elle est gigantesque. Pendant plus de deux heures Mika fait différent test pour se préparer pour samedi

Mika: l'école finie dans une heure ont pourrait aller chercher Emily.

Andy: oui pas de problème elle va être fière de voir son papa venir la chercher.

PDV Mika

Nous arrivons à l'école quelque minutes avant la fin des classe. Je sort et demande à Andy si il veut venir avec moi, il me répond que non. J'était un peu déçu mais je comprend qu'il ne veut pas trop être vu et posé par des paparazzis. La cloche sonne et je voit Emily toute souriante avec ses cousine marcher vers les autobus. Lorsqu'elle me vu elle se mit a courir vers moi et me saute dans les bras.

Emily: PAPA !!! 

Moi: comment a été ta journée?

Emily: super j'ai jouer avec plein d'amis. Il est où Dydy

Moi: dans l'auto

Nous nous dirigeons vers l'auto lorsque deux mère nous interpelle

Mère1: bonjour

Moi: bonjour

Mère2: votre fille est dans la classe de ma fille

Moi : d'accord

Mère1 : je suis très heureuse de pourvoir vous rencontrez, vous êtes encore plus beau que à la télévision.

Moi: merci c'est très gentil j'aimerait bien discuter plus longtemps mais, j'ai une petite princesse qui est très fatiguer et qui a très faim.

J'attache la petite dans son siège d'auto et m'installe au volant. Cela devait faire plus de 20 minutes que je conduisait. Je me sens tout léger et étourdie je perd le contrôle de l'auto et nous sortons de route. J'entend Andy crié et Emily pleurer nous finissons notre trajet en fonçant dans un arbre.

   Je regarde à ma droite et je voit Andy inconscient ensuite j'essaie de voir Emily mais en vain je l'entend pleurer mais je suis trop faible et fini par perdre connaissance à mon tour        

À suivre...

Merci 😃😜
N'hésiter pas à voter et commenter.

  

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant