Chapitre 11

211 9 2
                                    

J'arrive au mcdo quelque minutes plus tard. Je rentre dans le restaurant et j'aperçoit Andy dans le fond de la salle.

Moi: salut Chéri.

Andy: salut

Nous allons commander puis retournons à notre table. Nous mangeons tranquillement puis tout à tout deux jeune fille arrive.

Fille: bonjour es ce que nous pouvons -vous déranger quelque instant?

Moi: oui pas de problème

Fille: nous aimerions avoir un autographe moi s'est Isabelle et elle s'est Rebeca.

Je signe les 2 autographes puis les filles retourne s'assoir plus loin.

Moi: alors comment à été ton avant-midi?

Andy: bien et toi? Comment a été ton interview??

Moi: correct. Les journalistes ne se gène plus de rien.

Andy: c'est quoi tes plan pour cette apres- midi ?

Moi: je vais aller faire le ménage à la maison car la femme de ménage est en congé et de plus, la petite va revenir de l'école en autobus

Nous finissons de manger puis nous partons chacun de notre coté.

J'arrive à la maison vers 13:30. Je fait le ménage et le lavage. Ensuite, je me prend des croustille et m'installe pour écouter un film.

2 heures plus tard

Après avoir finis le
Film je prend mon manteau et je vais attendre Emily au coin de la rue. Quelque minutes plus tard l'autobus arrive et fait descendre ma petite cocotte.

Moi: salut cocotte

Emily : papa!!

Moi: comment a été ta journée?

Emily: super j'ai joué avec Kim.

Je la prend dans mes bras puis nous retournions à la maison. 

Emily: papa j'ai faim, je veut souper.

Moi: qu'es ce que tu
Veut manger??

Emily: des bouché de poulet

J'assis Emily sur la chaise de table   Pour qu'elle reste près de moi pendant que je prépare le souper.

Emily: es ce que je peut avoir ton portable??

Moi: bien sur mon petit chaton.

Quelque minutes plus tard la porte d'entré s'ouvre et Andy entre

Andy: bonjours mes amours

Emily: allo Dydy

Nous mangeons tranquillement et puis tout à coup je me souvient d'un truc demain c'est    L'halloween.

Moi: Emily demain ses l'halloween.

Emily: va tu veniravec
Moi ramassée des bonbon??

Moi: c'est sûr ma chouette. Es ce que tu va mettre ta robe de princesse?

Emily: oui papa.

Nous finissons le
Repas puis par la suite je vais aider Emily à se laver pendant qu'Andy fait la vaisselle.

Il est 20 heures alors je vais coucher Emily car elle à de l'école et demain  sera une grosse journée. Cela va être la première fois  que la petite passe l'halloween. Je monte à l'étage puis couche Emily dans son lit je lui chante une chanson  puis elle fini par s'endormir. J'embrasse la petite sur le front et je vais retrouver mon amour.

Andy: grosse journée??

Moi: ouiii.

Andy: es ce qu'on va se coucher pour être en forme demain.

Moi: bien sûr

Nous allons dans notre chambre nous nous couchons puis finissons par s'endormirent quelque minutes plus tard.

À suivre...

Merci😉
🎀N'oublier pas de voter et 🎀 n'hésiter pas à commenter

Enfin papa.  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant