... : C'est elle ?
...: Oui !! J'ai aussi entendu parler d'elle
...: tss ignorons la ! Je ne veux pas être contaminé
...: c'est vrai on pourrai être contaminé a cause d'elle !!
...: Hey j'ai entendu un truc comme quoi elle fait semblant d'être une élève modèle, mais elle se tape tous les mecs qui lui passe sous la main !!
...: quoi ? Haha laisse moi rire !! Impossible. T'as vu la tronche qu'elle a ?
...: haha oui elle a raison !! Qui voudrait d'une ringarde comme elle ? Rien qu'en voyant son visage sa te donne envie de vomir *rit*
...: comment elle arrive a se taper les mecs avec se corp là *rit*
...: elle est juste bonne a être Miss Mocheté Hahaha
...: Hahaha
Résiste...ignore les...ne les entends pas. N'y prête pas attention, ça n'en vaut pas la paine. C'est mon dernier jour de toute façon. Après demain je change de lycée. Je change de ville. Je change de maison.
Suis-je heureuse ? Bien sur que non. Peut n'importe, meme si je change de monde, je serais toujours malheureuse. Au final, tu change juste de ville, a part ça, rien ne change. Tu es toujours toi. Toujours la meme personne...Je me dirige vers ma salle de classe, quand j'ouvre la porte, je me prend un sceau d'eau froide en pleine figure...
...: Hey la mauviette !! C'est notre cadeau d'adieu *rit*
...: Adieu la ringarde haha tiens un petit cadeau de la part de toute la classe !!
..: de tout le lycée meme !! *balance la farine sur son visage*
Sans meme faire un pas de plus, je me retourne et me dirige directement dans les toilettes, je suis toute trempé, mon uniforme l'est également. Mes lunette aussi...
Vous savez dans une école, il y a 4 types de personnes. Vous avez :
-les intello
-les populaires
-les faux intello
- et les impopulaires...ceux qui se font martyrisé par tout le monde. La cible du lycée entier.
Je fais partie des impopulaires.
Je ne comprend pas la raison pour laquelle ils se comportent ainsi. C'est vrai quoi, je n'ai fait aucun mal. Je n'ai rien fait. Je ne parle a personne. Je suis comme une personne invisible alors pourquoi ils me détectent et me prenne pour cible ?Une seule et unique réponse, Yuri. Yuri est la fille de la famille qui m'a adopté. Cette fille est riche, est possède tous ce qu'elle veut. Mais pour une raison que j'ignore, elle ne m'aime pas. Et donc, comme elle fait partie des "populaire" de ce lycée, elle me martyrise et tous le monde suis le mouvement. Dans ce lycée il n'y a rien d'autre que des moutons...
Je rentre chez moi a pied, pendant que Yuri rentre en voiture. J'ai 20 minutes a pied...
Une fois arrivé à la maison, ajumma me gueule dessus parce que je "salie" sa maison en entrant avec des habits a moitié mouillé et fariné.La ajumma en question est la femme qui m'a adopté. La raison pour laquelle je ne l'appel pas mère est simple. Je n'ai qu'une seule mere et elle n'est plus de ce monde...
La raison pour laquelle je ne l'appel pas belle mere est simple, je n'arrive juste pas a l'appeler ainsi. Donc je l'appel ajumma. Meme chose pour ajushi, le mari de cette femme.Pour me punir d'être entrée ainsi chez elle, elle m'a enfermé dans une piece au sous sol de cette maison...
Je suis habitué a force. Chaque fois que je faisais quelque chose qui ne lui plais pas, elle m'enferme dans cette pièce. Sans nourriture, sans eau. Rien que les quatre mur et la porte fermé a clé. Il fait également noir...j'ai une peur bleu du noir à cause de ses enfermement. Je me met a pleurer et a frappé aussi fort que possible a la porte, mais je sais très bien que sa ne sert a rien. Durant dix ans elle m'a fait ça, et a chaque enfermement, je pleurais en frappant a la porte.
Maintenant, je suis aussi devenu clostrophobe, mais je n'ai pas le choix, je me dois d'endurer et de résister.En attendant, je vais me présenter. Je vais vous dire qui je suis.
Je suis Kim Nana. J'ai 17 ans, née le 30 décembre. Je ne suis pas une fille très belle, je porte des lunettes, mais ce sont des fausses. Je n'ai aucun probleme de vue. Vous vous demandez pourquoi je porte ces lunettes n'est ce pas ?La raison est simple. Ajumma a voulu me faire porté des lunettes ronde parce que sa fille trouvait que cela allait bien avec mon "image".
Quand je suis arrivé ici, elle a aussi dit que je ne devais pas avoir un beau visage. Alors elle m'a amoché. Elle m'a interdit de me maquillé comme le faisait sa fille. Elle m'a donné de vieux vêtements, alors que sa fille portais de belle robe. Elle m'a donné de fausse lunettes rondes... elle veut que je sois moche. Elle ne me donne pas assez de nourriture... c'est comme si eux mangeaient du bon boeuf avec plein d'accompagnement alors que moi j'ai le droit qu'a un seul nuggets.
A cause de cela, je suis devenu super maigre, mais heureusement pour moi je ne suis pas anorexique, mais qui sait ? Si ça continue comme ça je serai pire qu'anorexique.J'ai été adopté par cette famille a l'age de 7 ans. En faite, ajushi était un ami a mon père. Et quand il a appris la mort de mes parents dans l'accident, il a voulu m'adopter.
Meme s'il avait déjà une fille. Mais cette fille était pourri gâté, elle n'a pas été heureuse de me voir, alors elle m'aimait pas. C'est alors que je suis devenu en quelque sorte "l'esclave" de cette famille.A huit ans, je n'avais que huit ans !! Pendant que yuri jouait avec ses barbies, moi je devais faire le ménage. J'étais petite, a huit ans. Ajumma me donnais des chiffons et elle me disait "frotte le sol tu vas voir tu vas réussir". Elle m'apprenais a frotté le sol avec un chiffon.
Mais...moi aussi j'avais envie de jouer au poupée...moi aussi je voulais une barbie, ou meme une voiture...mais je n'ai rien eu.Je me souviens qu'une fois, Yuri m'avait donné sa poupée, j'ai bien dit donné ! J'étais heureuse d'avoir une poupée !! Mais en faite, elle me l'avais donné pour allez ensuite dire a son pere que je le lui avait volé. . . Et j'avais fini encore dans cette meme piece.
Bref.... avant que je sois adopté, j'avais une belle vie.
D'après mes souvenirs, nous vivions heureux mon pere, ma mere, moi et mon frère.
Oui j'ai un frère jumeaux. Quand mes parents sont mort, on a été placé dans un orphelinat. On avait jamais été séparé. Meme si je suis son sexe opposé, on s'entendait super bien, c'était ma moitié. Et quand on m'a adopté, lui est resté la bas. Je l'ai vu me regardé avec un regard triste...je ne l'oublierai jamais.Je pense a lui tout les soirs. Mon chère oppa, a tu une belle vie ? Ou est ce que tu as une vie comme la mienne ?
Que fais tu maintenant ?
As tu grandi ? As tu changé ? Tu me manque terriblement...Je me souviens aussi avoir un meilleur ami. Mais je ne me souviens plus de qui c'était...ni de son nom, ni de son visage.
Mais je sais que on jouait tout le temps ensemble nous trois ! Ces jours la me manque...comment en suis-je arrivé ici ?
10 ans sont passé, mais je n'ai toujours pas changé, toujours la meme personne fragile. Est ce qu'un jour je pourrai revoir mon frère ?
VOUS LISEZ
Seven Knights
FanfictionNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille qui se fait maltraiter par sa famille adoptive. Plus tard, elle retrouvera son frère jumeaux, qui lui, fera partie des sept personnes qui vont complètement changer sa vie. Son changement lui apportera...