Chapitre 11

580 18 5
                                    

Je me lève, met des vêtements, et pars boire un verre d'eau dans la cuisine. Je remarque alors une présence. Il est peut être lui aussi venu boire de l'eau. Il se retourne remarquant ma présence, et me laisse voir que ce n'est personne d'autre que kookie.

Je me sers un verre d'eau pendant que kookie me regarde d'un air inquiet.

Kookie : tu vas mieux nuna ?

Moi : a part avoir mal a la tete et a l'estomac tout va bien *sourit*

Kookie : ah ! je suis soulagé...hier tu n'avais pas l'air d'aller bien...j'ai dû te porter jusqu'ici *rit* t'es légère comme une plume !

Moi : me....me porter ? Mais il c'est passé quoi hier ?

Kookie : tu ne t'en souviens plus ? *choqué*

Moi : ...tout ce que je sais c'est avoir bu un verre après avoir entendu nam parler...

Kookie : *rit* alors tu ne te souviens de rien ?

Moi : no...est ce que tu sais ce qu'il c'est passé..?

Kookie : bien sur *rit*

Moi : peut tu me le dire ?

Kookie : assis toi *sourit*

PDV Jungkook

Elle avait l'air de vraiment envie de savoir ce qu'il c'était passé hier. Alors je lui raconte tout de A à Z. Faisons un petit retour dans le passé ...

~~~~~~~~~~~~~

Nana : je veux un bisoucorne !!

Oh c'est pas vrai ! Elle voit namjoon hyung en tant que licorne et elle lui veux un bisou ? C'est pas vrai...

Nana : Oh ma licorne qu'elle est mignonne hoho ~

Et maintenant elle commence a lui pincer les joues....je prie pour elle pour ne pas que nam hyung se souvienne de quoi que se soit ou sinon... elle est foutu.

J'essaie de porter Tae hyung avec l'aide de suga hyung aussi, tout en regardant le spectacle que nous présentait Nana. C'est la premiere fois que je la voit comme ça. Elle dit vraiment tous ce qui lui passe par la tete.

C'est alors que suga ordonna a jimin de la calmer pour pouvoir rentrer chez nous. Jimin essaie alors tant bien que mal de la calmer, mais elle faisait encore plus de bordel. Et c'est là que le catastrophe commença.

Lorsque Jimin hyung lui avait dit "Nana !! Viens là arrête de dire n'importe quoi et marche ! Je veux rentrer moi putain ! "
Elle lui repond "yes sir...sorry sir..." et là, elle lui vomit dessus.

Jimin hyung était vraiment énervé vu qu'elle venait de vomir sur sa chemise préféré.... je prie pour que jimin aussi ne se souvienne de rien.

Nana : oh non....j'ai vomis... Mianhe

Elle essaie alors de nettoyer le vomi qui se trouva sur sa chemise. Puis, elle revomi une seconde fois, mais cette fois sur elle meme.

Nana : Oh non !! Ma robe.... *pleure* Jin me l'avais acheté.... Ma robe !!!! Hiii noo...

Seven Knights Où les histoires vivent. Découvrez maintenant