Chapitre 12

530 21 0
                                    

Soyou : que fait Yuri avec Namjoon ?

Moi : je ne sais pas mieux que toi....

Soyou : oh !! Je crois savoir... cachons nous derriere ce mur je t'explique tout !

Nous allons alors juste derriere le mur, on s'accroupit et en meme temps qu'on les épis, elle me raconte l'histoire...

Soyou : alors namjoon est membre d'un groupe. Ce groupe n'est pas net. C'est genre un groupe de playboy qui cherche une barbie pour une nuit... tu vois ?

Moi : alors.... Namjoon est ''ce" genre de personne ?

Soyou : non ! Lui, il suit juste le mouvement. C'est les autres qui joue la nuit. Lui il chasse le jour. Après c'est tous ce que je sais. Et pour Yuri, tu sais déjà son état donc pas besoin de préciser je pense.

Moi : Dae... je sais. Alors c'est une rencontre de playboy VS barbie de nuit...

Soyou : exactement !

Moi : mais....pourquoi on les regarde en cachette ?

Soyou : hm ? Je sais pas... un réflexe ? *rit* bon on est là, autant écouter !

Moi : mais..

Soyou : chuut !

Nam : Heeey ~ alors c'est toi la fameuse Yuri ! Je te rencontre enfin ~

Yuri : hihi je suis si populaire que ça ?

...: Hey nam ! Prend la pote de Yuri, comme ça la poulette est a moi.

Nam : hyung ! Gere la la nuit, je la prend aujourd'hui. Je veux faire plus ample connaissance *clin d'oeil*

Yuri : ne vous embrouillez pas voyons ~ je serais a vous deux *clin d'oeil* on part quand ? *sourit*

...: mais c'est qu'elle est pressé la poulette *rit*

Nam : okay man allons y on va bien s'amuser *rit*

...: Hey poulette t'as que deux potes ? Où est le reste de la bande ? Trois filles ne nous suffit pas tu sais... on est beaucoup quand meme *clin d'oeil*

Yuri : oh tkt le reste viendra plus tard. Je me dois de tester avant *rit*

Que ? Je savais que cette fille n'était pas net, mais je ne savais pas qu'elle faisait ce genre de chose...
Alors c'est pour ça qu'elle ne rentrait pas certaines nuit en prétendant être chez une amie...

Moi : Soyou...on devrait partir maintenant avant qu'il soit trop tard...

Soyou : oho ! Mais as tu entendu ?? C'est super intéressant ! La saloppe essaie de se faire Nam ! Je tiens un big scoop là !

Moi : oui mais on devrait quand meme partir...

Soyou : oh aller... encore 5 minutes...

...: elle a raison. Allez vous en avant qu'une autre personne que moi ne vous voit. Je suis gentil cet fois je vous laisse. Mais la prochaine fois, essayez d'etre plus discrete ou sa finira mal pour vous.

Moi : j-j-j-hope ?

Soyou : ah ! ...... j'ai eu peur t'es sorti de où ??

Seven Knights Où les histoires vivent. Découvrez maintenant