Dès que je vu la personne en question, je resta bouche bée...je n'aurai jamais pensée que sa pourrai être lui celui qui m'attendait.
C'est vrai quoi...en y repensant à chaque fois qu'il me parle, c'est pour critiquer... mais il reste une bonne personne. La preuve !Yoongi : ne t'inquiète pas, j'ai rien dit a Tae. Si tu pouvais bouger un peu plus vite, j'aimerai rentrer pour finir mon sommeil.
Moi : ah oui...mianhe je me dépêche....merci *sourit*
Alors, la personne qui dormait sur le toit c'était lui ? Ce qui veut dire qu'il ma vu me faire taper par la bande de toute a l'heure... ce qui veut aussi peut être dire que c'est lui qui m'a porté jusqu'à l'infirmerie.
Wow, je n'y aurai jamais cru...ses paroles sont un peu rude quand il parle, mais au fond c'est quelqu'un de bien. Comme je le pensais toute à l'heure. Il me fait penser a un sucre... vous savez, c'est comme le sucre. Le sucre c'est trop bon, mais quand tu en mange beaucoup d'un coup, ce n'est pas très bon. Yoongi est pareil. Il est bon intérieurement, mais quand il parle, il est ... rude. Peut être c'est parce qu'il ne me connaît pas encore ?
Moi : dit yoongi ?
Yoongi : hm ?
Moi : est ce que je peux t'appeler suga ?
Yoongi : si tu veux mais marche plus vite s'il te plait ... haa pourquoi je t'ai attendu déjà...*soupire*
A partir de ce jour, yoongi sera suga !
Nous arrivons enfin à la maison.
Je me dirige directement vers la salle de bain, pour me soigner. Je me regarde dans le miroir, mes bras ne ressemble meme plus a des bras... combien de temps va-t-il me falloir pour que cela passe ? Cinq jour ? Une semaine ? ...J'étais sur le point de sortir, quand quelqu'un fait irruption. Une personne inconnu, vêtu seulement d'un linge autour de sa taille, dévoilant son torse.
Nous nous croisons les regards, puis, ni une ni deux, nous crions tous les deux en meme temps.
Il était autant choqué que moi....: C'est qui elle ??
Kookie : qu'est ce qu'il ce passe ?
...: Hey ! Je croyais on avait dit pas de fille dans cette maison ? Qui as ramener sa meuf ?
Tae : hyung ! Tu fais quoi....comme ça ? *montre le linge autour de sa taille*
...: je voulais prendre une douche, quand j'ai surpris une gazelle perdu ici meme.
Suga : tss vous faite tout une histoire juste pour ça ? Hey la nouvelle tu fais chier...
Kookie : bon Nuna sortons d'abord d'ici *ferme les yeux de Nana avec ses mains.*
Je suis resté choqué...je ne savais plus ce qui ce passait. Qui était-il ? En plus de ça le voir ainsi...j'étais vraiment gêné...après ça, le petit kookie et venu me cacher mes yeux avec ses mains, et m'a fait sortir de la pièce pour m'emmener au salon.
Nous nous installâmes sur le canapé, et il me raconta que l'inconnu était en faite le fameux 4e colocataire, j-hope.Bien, alors a partir de maintenant, je vais vivre avec suga, kookie, Tae et j-hope ? Ça va être assez mouvementé... sans oublier nos chère voisin, jin, nam et jimin...
Quelques minutes plus tard, tous le monde nous avait rejoins kookie et moi. Cet soirée a encore fini suivi d'un film. Mais cette fois, nous avons bien pris la peine d'aller dans nos chambre au lieu de dormir sur le canapé.
VOUS LISEZ
Seven Knights
FanfictionNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille qui se fait maltraiter par sa famille adoptive. Plus tard, elle retrouvera son frère jumeaux, qui lui, fera partie des sept personnes qui vont complètement changer sa vie. Son changement lui apportera...