Dawon : Ah !! Namjoon c'est pas drôle pourquoi t'as bu...
Kookie : Noona, passons au suivant.
Jimin : Je suis le suivant ! Je tourne la bouteille *sourit*
A son tour, jimin tourna la bouteille. Celle ci cette fois, désigna Dawon avec Suga. Je ne sais pour quel raison, j'ai vu un sourire en coin de la part de jimin. Qu'est ce qu'il va leur demander ?
Jimin : Une confession *rit* Noona joue une scène où tu te confesse a hyung !
Dawon : ha toi alors *rit*
Hah ! ''Haa toi alors" sa n'a pas l'air de lui déplaire en tout cas.
Suga : jimin t'es sérieux ? *soupire*
Jimin : What ? Hyung t'as rien a faire a part écouter Noona *rit*
Nam : allez action !
Dawon : okay !
Et la tu vois Dawon se lever et marcher vers Suga. Elle lui demande de se lever. Ils sont maintenant tout deux debout face a nous qui sommes spectateur.
Dawon : Yoongi ... tu sais il y a bien longtemps je voulais te dire quelque chose mais je n'ai pas pu trouver les mots. Il est temps a présent que je te le dise *sourit*
Son jeu est vraiment bon...on croirai qu'elle ne joue pas mais qu'elle est vraiment sérieuse. Elle est meme beaucoup trop tactile ! Eh ? Elle s'avance vers lui et lui tiens la main après avoir lâché un sourire !!
J-hope : *chuchote* ma soeur est vraiment une bonne actrice *rit*
Jin : chut ! C'est la scene attendu !!
Dawon : Yoongi ... nomu saranghae *embrasse*
Eeeeh ???!!! Ah non ! J'y crois pas !! Non non et non ! Comment elle a pu l'embrasser ? Elle devais juste lui dire je t'aime mais ça va pas non ? Elle est folle !! Je n'en peux plus de se jeu ridicule ! Et les autres qui font "hooo" quoi ho ? Ils ont jamais vu une telle scene de leur vie ou quoi ? Faut pas abuser !
Moi : c'est bien beau tout ça mais je suis fatigué continuer sans moi je pars me coucher.
Je me lève directement et pars dans ma chambre. Je viens tout juste de voir quelque chose qu'il ne fallait pas. Pourquoi est ce que mon coeur me fait si mal ? Je crois vraiment avoir un probleme c'est pas normal.
Mais j'ai trop mal qu'est ce que c'est ? Qu'est ce que c'est ? Ça m'inquiète. Je n'arrive plus a respirer. Mes larmes commence a monter. Je dois me calmer qu'est ce qu'il m'arrive ?Calme toi Nana... calme toi...calme toi !
Toc tocMerde qui c'est ? J'essuie vite fait mes larmes et me retourne en faisant style je dors. Je ne veux parler a personne, et surtout pas maintenant.
...: j'entre..
Cette voix ... c'est celle de j-hope ? Mais qu'est ce qu'il me veut...?
J-hope : tu dors ?
Nan...nan...je saute partout ... ça se voit que je dors non ? Pourquoi il pose des question inutile ?
Oh !!!! C'est moi qui vient de penser ça ? Wow...je ne me reconnais plus...
Je me retourne pour lui faire face.Moi : non bientôt.
J-hope : t'as l'air pas bien, ça va ?
Moi : oui très bien *sourit* je suis juste fatigué ...
VOUS LISEZ
Seven Knights
Hayran KurguNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille qui se fait maltraiter par sa famille adoptive. Plus tard, elle retrouvera son frère jumeaux, qui lui, fera partie des sept personnes qui vont complètement changer sa vie. Son changement lui apportera...