Chapitre 13

546 17 5
                                    

Oh non...pas lui ! Pourquoi il a fallut que ce soit lui ? Et comment j'ai réussi a le percuter ?? Soyou m'avait bien avertie de faire gaffe à jinjin et qu'il fallait que je l'évite. Et moi je fais quoi ? Je lui fonce dedans... merde.

Jinjin : Hey ! Regarde où tu vas ! Tu m'as toucher l'épaule. Tu as salie ma veste. Je venais de l'acheter...

Moi : je suis désolée j'ai pas fait exprès...

Jinjin : attend... tu crois je vais te laisser allez après ça ? Haha laisse moi rire. Tu vas nulle part !

Jimin : hey mec, t'es pas venu t'entrainer ici ?

Bobby : ouai on est venu s'entraîner comme tous les mercredis...

Tous les mercredis ?? C'est pour ça que jimin avait dit surtout pas les mercredis ? Au fond, il ne voulait pas que la bande me rencontre...

Jinjin : je dois régler le compte de Mademoiselle là c'est pas le moment de s'entraîner *sourire en coin*

Moi : je... je ... je suis désolée ...

Jimin : justement *sourire en coin* pourquoi ne fait tu pas un combat avec elle dans le ring ? Interressant comme mode de s'occuper d'elle nan ? Ah moins que tu baisse ton niveau et que tu t'occupe d'elle comme tu le fais chaque nuit avec les poulettes.

Taemin : jimin marque 1 point. Je suis pour le combat...intéressant *rit*

Moi : mais...

Jinjin : ferme la et monte sur le ring *rit*

Moi qui pensais que jimin allait peut être me sauver...je croit trop que la vie réelle est comme les drama... jimin ne m'aime pas. Je le sais moi meme et en voila la preuve.

Jinjin me lança des gants en pleine figure et me dit de les enfiler et de "bouger mon derriere" pour en finir plus vite. Mais je ne sais pas me battre moi ! Je me fais déjà battre par des filles alors en plus si c'est jinjin... je suis morte.

Dans les drama on voit souvent les mecs dire "je ne tape pas les filles" comme je l'ai bien dit, c'est un drama ! Pourquoi est ce que je m'attendais a ce que JINJIN dise ça ? Je vais mourir c'est sur... comment jimin a pu dire ça ?

J'enfile les gants sans trop le faire patienter, je ne veux pas qu'il s'énerve plus qu'il l'est déjà...
Je met ma garde comme me l'avait appris jimin et attend. Jusqu'à là, je n'ai frappé que dans un sac, et la c'est un vrai combat...que vais-je faire ??

Bobby : sérieusement hyung tu vas la frapper ?

Jinjin : pourquoi pas ? *sourire en coin* honneur au dame. Donne le premier coup, et je te le rend.

Bobby : ...

Taemin : intéressant...

Je... je dois donner le premier coup ? Il a quand meme un peu de gentlemanisme en lui.... NANA !! c'est pas le moment de plaisanter !

Je prend une grande inspiration, et frappe. Je ne sais pas où est partie mon coup, je ne sais pas ce que j'ai fait, je sais juste que j'entends les gars rire...

Taemin : j'y crois pas *rit*

Bobby : hahaha mon ventre !! J'en peux plus !!

Jimin : tss... ferme pas les yeux

Jinjin : c'est quoi ce coup ? J'ai rien sentie *rit au éclat* tu n'ose meme pas me regarder quand tu frappe ? Hahaha !!

Taemin : mais c'est quoi son délire hahaha

Seven Knights Où les histoires vivent. Découvrez maintenant